Au delà des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée de la taverne

Aller en bas 
+11
Beren Súrion
Epoke
Diorne
Valkhyria
Nional
Leia
Orionnos
Anaelle
Nimu
Alkril
Nirannor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

Entrée de la taverne - Page 5 Pognm501mbv3

alors que le gnome partit en laissant derrière lui une de ces farces préférées, Orgulas le tavernier souriait intérieurement de cette facétie. En effet le propriétaire des lieux était suffisament lucide pour échapper aux frasques de son ami. Seul les clients, Lilibeth et Beren eurent une vision des choses tout à fait différente, oubliant le sablier du temps. Orgulas avait confié à son ami une dure mission mais il ne doutait pas de ses compétences pour la mener à bien.

C'est au moment où le tavernier repris ses activités, que l'halfeline vint lui demander quelques mets afin de remplir son estomac vide. Posant quelques pièces sur le comptoir, elle semblait avoir quelque chose de spécifique en elle qu'Orgulas n'arrivait à déceler.


Dame, je vous prie de rejoindre une table libre, Lilibeth va venir vous servir. Tenez en attendant, prenez donc un verre d’eau.

Puis, après lui avoir tendu un verre rempli d'une eau claire et limpide, Orgulas fit un signe à son employée afin qu’elle fasse le nécessaire envers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:09

.. Entrée de la taverne - Page 5 Lilibethwj3

Lilibeth esquissa de son chef et se dirigea vers la table où s'était placée la petite halfeline, sans quitter du regard son gigantesque loup au pelage cendré, prête à bondir le plus loin possible derrière le comptoir s'il osait se rapprocher trop d'elle. L'orque n'étais pas loin, ce qui la rassura, mais juste assez pour continuer son service.

Elle venait de commencer sa première journée en taverne et sentais déjà son dos la tuer... Ses jambes semblaient avoir parcouru plusieurs lieues tant elle les sentait enflées. Que se passait il? Elle avait pourtant beaucoup plus de résistance que cela!

Une fois devant la tablée, elle mis de cotés ses maux et adressa à la jeune femme son sourire habituel avant de prendre parole


- Bonjour, que puis-je vous servir pour votre repas?

Puis voyant que le loup avança, elle décida de se mettre de l'autre coté de la table, bien que cela n'aurait représenté qu'un maigre obstacle pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

L'halfeline se dirigea à la table indiquée et posa son verre avant de s'installer. Elle ne mit pas longtemps à attendre avant que la jeune serveuse se présenta à ses côtés pour prendre sa commande. L'halfeline remarqua que la jeune femme ne pouvait détourner son regard inquiet du loup qui sortait lentement de son sommeil, s'étirant de tout son long. Puis elle eut un mouvement de recul lorsque le loup approcha et elle se mit en retrait derrière la table, ne quittant toujours pas l'animal des yeux.

En voyant la scène, l'halfeline eut un petit sourire et lorsque son compagnon se trouva à proximité, elle lui murmura quelques mots étranges à son oreille. Le loup fit lentement le tour de la table sous le regard apeuré de la jeune serveuse qui pour le coup resta tétanisée sur place. L'animal s'assit alors devant elle et tout en la regardant d'un air tendre lui dit ces quelques mots dans la langue des hommes :

-Ne craignez rien de moi belle dame.

Puis il se leva et alla se coucher à l'autre bout de la taverne, dans un coins sombre pour éviter d'effrayer d'avantages de personnes.


L'halfeline s'amusait à voir l'air de la jeune femme, doux mélange entre effroi, incompréhension et étonnement. Mais elle ne voulait pas la laisser plus longtemps dans cet état.

-Je prendrai ce que vous me conseillerez. Vous avez toute ma confiance.


Dernière édition par Belladone Millefeuilles le Lun 28 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizhe
Tête de bétails
Tête de bétails
Seizhe


Nombre de messages : 8
Race : Obsidien
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-Neutre
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue12/12Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:33

Ps: je met une date et heure pour avoir un témoin chronologique pour plus de cohérence dans les aventures. C'est un indice rp mais approximatif.

Jour: Dimanche
Heure: 8h

Seizhe venait d'arriver à Bracegirdle. Il n'y avait pas grand monde dans la rue, à croire que les habitants étaient encore endormis.

Mais cela n'avait point d'importance, il avait tout le temps de faire leur rencontre, et le mieux à faire était de commencer par la Taverne.

Après quelque instant à vadrouiller dans les ruelles, Seizhe la trouva enfin, où filtré encore de la lumière des fenêtres.
Se retrouvant devant la porte, il toqua, puis poussa l'abattant sans faire un pas de plus.

Elle s'ouvrit en grinçant légèrement mais aucun trait de lumière ne dépassa le seuil.
Devant l'entrée, Seizhe obstruait complètement l'ouverture. Après quelques secondes, il s'inclina et passa la tête sous le porche de la porte.

Là, quelques personnes étaient affairées, et l'arrivée de Seizhe ne put être que troublante. Devant eux se dressait une montagne noire parcouru de riviere jaune.

Soudain, Seizhe se redressa et ses yeux s'ouvrirent sur la taverne, des yeux rouges comme la lave. Il arrivait pratiquement au plafond, et devrait se baisser à chaque poutre, mais ne semblait point accablé par ce fait.

S'approchant du comptoir, son pas lourd faisait trembler la bâtisse.


Bonjour noble être, je me nomme Seizhe, puis je avoir de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:50

Entrée de la taverne - Page 5 Pognm501mbv3

Orgulas ne s'était pas réveillé de très bonne humeur ce jour là. Quelque chose n'allait pas bien mais il ne savait pas quoi. Grognon, il s'affaira derrière son comptoir comme toujours. Lilibeth, ressentait son indisposition et ne s'aventura pas à lui parler, préférant faire son travail. C'est alors que la porte s'ouvrit laissant entrer l'air frais de la saison à l'intérieur de l'établissement. Les premiers rayons matinaux du soleil n'eurent à peine le temps d'arriver jusqu'au zinc, qu'une forme sombre vint obstruer l'ouverture. Le tavernier, surpris, regarda cette silhouette. Il n'avait jamais vu de tel être avant ce jour.

Le sol tremblait sous ses pas et les quelques clients déjà présents s'empressèrent de vider leur verre et de se carapater telles des larves apeurées. Le monstre s'approcha du comptoir et il lui fallu pas mal de dextérité pour y arriver. Ses yeux rouges n'avaient d'égal que la couleur du démon. Etait-il un de ses fils ?

Orgulas restait stoïque devant ce colosse, il ne pouvait être le mal en personne, cela, le tavernier l'aurait ressentit au plus profond de lui même. C'est alors que le monstre parla d'une voix intelligible et compréhensible. Il ne paraissait être agressif et ne demandait qu'un peu d'eau.

Orgulas remplit un énorme pichet et lui tendit.


Bien le bonjour Seizhe, tenez cela vous épanchera peut-être votre soif. Mais, permettez moi d'être curieux. D'où venez-vous ? Car, à mon humble avis, votre venue risque de provoquer quelques troubles dans ce village. Personne n'a encore vu de ...comment vous dire...un tel être.

Orgulas réfléchissait à la manière de présenter le colosse aux villageois sinon il ne pourrait circuler librement dans le village.

Ecoutez, il va falloir que je parle à mes concitoyens de votre présence. En attendant, je préférerai que vous restiez dans mon établissement, le temps que je calme les esprits. Il est certain,à cette heure, que de vilaines rumeurs circulent à votre sujet. Les quelques clients sortis à votre arrivée ont sans aucun doute, entacher votre personne et ici les potins vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Zadkiel
Nouveau-né
Nouveau-né
Zadkiel


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : roublard
Alignement : neutre mauvais
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue20/20Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

Une fois ses yeux accoutumés à la lumière, Zadkiel entreprit de se renseigner sur le lieux dans lequel il était arrivé. En effet, il n'avait aucune idée d'où il se trouvait exactement, ni même du nom de cette bourgade apparament en pleine extension.
En raison de l'heure matinale, seuls quelques docker était déjà au travail et c'est donc à eux que le jeune homme du s'adresser pour avoir quelques informations supplémentaires. Les hommes, affairés et méfiant envers cet inconu qui cachait son visage lui répondirent d'un air agacé qu'il se trouvait dans Bracegirdle et que s'il désirait avoir de plus ample informations, il n'avait qu'à aller à la taverne de maitre Orgullas.
Bléssé par l'attitude méfiante des deux hommes, la main de Zadkiel se crispa un instant sur la poignée de sa dague (action masquée par la cape), mais il se reprit vite.

*Non, pas ici, pas encore...il est trop tôt pour te faire remarquer, mais viendra un temps où nul n'osera te parler ainsi*
Aussi, Zadkiel remercia les dockers et partit à travers la bourgade inconnue.
Quel étrange ville, lui qui n'avait vécu que dans Géridwë la grande, Bracegirdle lui parraissait si petite. Les maison dépassait rarement un étage et on pouvait sans problème profiter de la lumière du soleil en toute heure. Le nature semlbait partout à portée de main et l'horizon laissait apercevoir une forêt en contre haut. Une forêt...Zadkiel n'en avait jamais vu et bien qu'il en aie entendu parler, il fut surpris par la vue de cet amas d'arbres et de plantes

*On dirait une ville d'arbre...*
Il prendrais le temps d'y aller faire un tour plus tard, mais pour l'instant, il devait trouver l'unique taverne de la bourgade, tenu par un certain maitre Orgullas qui devait être une personne importante étant donné la manière dont ces rustres de dockers avait prononcé son nom.
Malgré la petite taille de Bracegirdle, il ne mit pas moins d'une demi heure avant de trouver la taverne. Celle-ci présentait une facade assurément plus imposante que la plupart des maison du bourg et il ne fit bientot plus aucun doute pour lui que c'était bien l'établissement recherché étant donné son enseigne de bois peinte représentant une hope de bière mousseuse.

Si le gérant de cette taverne était un homme important, il pourrait être interessant pour Zadkiel de sympathiser avec lui.
Aussi, il poussa la porte sans plus attendre, s'attendant à retrouver une des ambiances chaleureuse et avinée qu'il avait observé à Géridwë malgré l'heure matinale.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva la taverne vide de monde, avec seulement un un gnome installé derrière le comptoir

*surement maitre Orgullas*
et un géant à la peau d'ébène striée de jaune
*C'est ça aussi le nouveau monde* pensa t il* des êtres étranges et nouveau à foison, mais celui ci ne doit pas être belliqueux, sinon il ne serait pas ici*
Le nouveau venu marcha lentement vers le comptoir, étudiant la réaction des deux individus. Puis, une fois face au bar il dit:

Bonjour, je viens d'arriver ici et j'aurais voulu savoir deux ou trois choses à propos de l'endroit. On m'a dit de venir m'addresser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

.. Entrée de la taverne - Page 5 Lilibethwj3

Le loup connaissait le langage des humains, en voilà une nouveauté!

Lilibeth ébahie, en perdit un instant toute concentration sur son travail. Puis la douce voix de la jeune halfeline la ramena sur terre.


- Heu.. désolée, j'espère de n'avoir offensé aucunement votre compagnon de voyage avec mon comportement.

Elle avait du mal, probablement par manque totale d'habitude, à s'adresser directement au loup. Mais si elle imaginait que cette nouvelle expérience aurait été la plus curieuse de cette journèe, elle dut vite revenir sur ses convictions. Tandis qu'elle était en train de décider le plat qui aurait surement assouvit le fin palais de son interlocutrice, elle vit entrer une énorme et étrange créature de pierre dont la première chose qui la frappa furent les yeux d'une intense couleur rouge sang. Elle le vit se diriger vers le comptoir et en fut de suite soulagée. Orgulas avait complètement omit de l'avertir quand aux particularités de ses clients et elle commençait sincèrement à se demander si ce travail en valait réellement la chandelle! Elle savait comment se défendre des soulards et des petits malfrats qui fréquentaient habituellement les taverne, mais se sentait bien futile devant de telles bizarreries!

La taverne prit soudain à se vider rapidement, elle n'était donc pas la seule à craindre les surprises que cette île réservait à ses habitants. Etait-ce là la raison de la mauvaise humeur de son employeur? Elle n'avait nulle intention de le découvrir, son regard suffisait à la tenir hors de sa portée tant qu'il ne se serait pas calmé.

Puis la porte d'entrée s'ouvrit nouvellement pour laisser passage à un être sombre d'aspect et d'aura... Beren était revenu et ceci lui donnait une certaine confiance bien que l'homme de pierre lui aurait surement donner du mal si il en décidait ainsi. Lilibeth n'était pas croyante, mais elle fit rapidement le tour de tous les saints dont elle connaissait les noms par précaution!
Revenir en haut Aller en bas
Seizhe
Tête de bétails
Tête de bétails
Seizhe


Nombre de messages : 8
Race : Obsidien
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-Neutre
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue12/12Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:18

Seizhe avait pris le pichet tendu par le tavernier.

Merci pour cette eau, cher Gnome. Et je suis navré de causer autant de désagrément. Mais je ne resterai que peu de temps dans cette charmante bourgade, le temps pour moi d'apprendre votre histoire.

Donc je me demandai si vous ne connaitriez pas un habitat de libre avec une forge si possible, pour un ou deux siècles maximum.

Mais en attendant, je vous prendrez une chambre pour une lune.


Seizhe bu le pichet d'un trait, le déposa doucement et se retourna pour regarder les personnes restantes.

Dans la taverne, se côtoyait un orque, une halfeline, et deux humains, la serveuse et un homme se cachant mais que sa stature trahissait.

Remarquant le Loup, dont l'halfeline s'était reproché comme pour se protéger, Seizhe se dirigea vers eux. Sans geste brusque, il se pencha vers le museau de l'animal, et dis quelques mots incompréhensible.

Devant le peu de réaction du Loup, il porta son regard sur l'halfeline et plongea dans le sien.

Je pensai qu'il me comprendrait, mais il doit être trop jeune. Je me présente, Seizhe, ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

À l'arrivée de Seizhe dans la taverne, l'halfeline sentit une crainte la gagner et se levant doucement elle alla rejoindre le loup dans le fond de la salle pour se blottir contre lui pendant que la majeure partie des autres clients de l'établissement prenaient la fuite.

cachée par son compagnon, elle eut la possibilité d'observer le nouvel arrivant.  

-Dis-moi mon noble ami, quelle est cette créature semblant sortir des profondeurs de la terre ?

-Je me souviens avoir entendu des légendes à leur sujet, mais j'ai toujours pensé que ces histoires avaient pris naissance dans l'imaginaire des Anciens. Répondit Fenrir. La voix de l'animal avait changé et d'un ton inquiet il demanda :

- As tu remarqué la couleur de ses yeux ?

Il ne reçut aucune réponse.



Pendant ce temps, un homme était entré dans la taverne, le visage dissimulé sous un masque que voilait en partie une longue capuche. Il s'immobilisa sur le pas de la porte, visiblement intrigué par le spectacle se découvrant à lui.

Soudain, l'Obsidien se dirigea en direction des deux compagnons. Le loup se redressa sans le lâcher du regard, prêt à réagir s’il le fallait. L'halfeline quant à elle avait resserré son étreinte sur la fourrure comme pour essayer de lui prendre un peu de son courage.

Arrivé à leur hauteur, l'étranger s'adressa à l'animal dans un langage semblant provenir des profondeurs du temps, sans que ce dernier ne réagisse. Puis, il tourna son attention sur le petit être pelotonnée contre le pelage cendré et se présenta à elle en la regardant avec intensité.

Elle ne put détourner ses yeux de ceux de Seizhe. Elle se perdit dans son regard et se sentit transportée dans un autre monde, dans un autre temps. Ce monde et ce temps dont seuls la terre et le ciel avaient gardé mémoire. C'était la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment d'apaisement depuis qu'elle avait quitté la forêt sacrée et elle entendit le battement du chant de la nature s'allier une nouvelle fois à celui de son coeur.

Le loup tenta de la ramener à la réalité en la poussant légèrement, mais rien n'y fit, il tourna alors sa tête et lui assaini un énorme coup de langue ce qui fit immédiatement réagir l'halfeline.


- Mais qu'est-ce que tu fais, PHOUAH !!! ça va pas non ?

Le loup la regarda d'un air moqueur et lui dit :

- On s'adresse à toi, je te signale, la moindre des politesses serait de répondre et non de rester figée comme une statue, l'esprit perdu je ne sais où.

Puis, il retourna son museau en direction de l'Obsidien.

- Veuillez me pardonner ainsi que mon amie. Mon nom est Fenrir. Je ne connais malheureusement pas votre langage. Ma mère était la dernière de mon clan à le parler, mais elle s'est éteinte trop tôt pour me l'enseigner. Quant à cette douce personne à mes côtés elle se nomme ...

L'halfeline tira un coup sec sur les poils du loup pour le faire taire.

- Je manquerais à tous mes devoirs si je ne me présentais pas par moi-même. Je me nomme donc Belladone, honorée de vous connaître.

Elle se décolla du flanc du loup contre lequel elle était venue chercher protection, protection qui se révéla totalement inutile car la douceur de l'être qui se tenait devant elle n'avait d'égal que son impressionnante stature. Se rapprochant de Seizhe, elle lui demanda alors:

- Permettez-moi vous offrir à boire pour me faire pardonner. C'est la première fois que je rencontre une personne telle que vous et j'avoue avoir été quelque peu troublée. Mais oublions tout ceci voulez-vous et faisons plus amples connaissances devant un bon verre, il me tarde d'en connaître plus sur vous et vos semblables.


Dernière édition par Belladone Millefeuilles le Lun 28 Juil - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:11

Entrée de la taverne - Page 5 Pognm501mbv3

Alors que le géant semblait attirer par l'halfeline et son compagnon, l'homme encapuchoné s'approcha du comptoir et adressa quelques mots au tavernier. Celui-ci encore occupé dans ses pensées mit un certain temps à réagir à la question du nouvel arrivant. Etait-ce la vision de ce trio des plus hétéroclite qui perturbait Orgulas ? Le tavernier lâcha son torchon, prit un verre et servi l'encapuchoné d'une boisson rafraîchissante dont il avait le secret.

Tenez, c'est ma tournée. Pour répondre à votre interrogation, je puis vous dire que vous êtes face à la personne qui pourra y répondre. De ce village, nul secret ne peut m'échapper, j'ai mes "oreilles" si vous voyez ce que je veux dire. Mais, avant de répondre à vos futurs questions, parlez moi un peu de vous.

Orgulas connaissait déjà l'histoire de Zadkiel mais préférait que celui-ci la raconte. Le gnome par magie ou par d'autres moyens avait tissé autour de l'île un service de renseignements des plus pointu. Derrière son visage innocent se cachait un être dont certaines forces occultes maîtrisaient le passé et l'avenir de chaque âme vivant sur cette île. Certains, par peur ou par bétise, imaginaient le tavernier comme étant le fils spirituel du démon et d'une créature angélique. Mais ceci est une autre histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Zadkiel
Nouveau-né
Nouveau-né
Zadkiel


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : roublard
Alignement : neutre mauvais
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue20/20Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

Observant les clients qui était resté dans l'auberge, Zadkiel attendis patiemment que le patron lui réponde. Ainsi, le nouveau monde devait contenir ses richesse pour attirer autant d'aventuriers hétéroclites...

Visiblement, le tavernier semblait être plus qu'un dirigeant pour la bourgade. Si ces dires étaient vrais, c'est une personne dont il faudrait se méfier ou encore compter dans ses amis...
En tout cas, il ne semblait pas avare et plutot amical. Zadkiel but une gorgée du raffraichissant coktail et, prenant le temps d'en savourer le goût, en profita pour réfléchir un instant. Il était devant un important dilemne: il ne pouvait sans s'exposer au danger raconter son histoire de prédateur au tavernier. Néanmoins, si ce dernier était vraiment renseigné, il pourrait patir plus tard de lui avoir menti. Il lui apparu donc que pour trancher, il ne dirait que la vérité, mais pas toute la vérité. Il convint aussi de se renseigner ds que possible sur cet étrange personnage.
Il répondi donc d'une voix calme, ayant préparé dans sa tête son petit speech:
"Je suis juste un ancien habitant de Geridwë qui a fuit sa ville natale lorsqu'elle a été prise d'assaut par des morts-vivants. Je suis arrivé ici un peu au hasard, m'étant jeté dans le premier navire venu, aussi je me retrouve sans rien d'autre que ce que je porte. Ah oui, et avant que vous ne posiez la question, le masque que je porte est mon affaire...sans vouloir vous offenser, il est des choses qu'on ne révèle pas, même aux amis."

"Je vous remercie de m'offrir ce verre. Mon départ précipité m'a amener à n'emporter que peu de liquiditées et je vais devoir trouver un nouvel emploi sous peu si je ne veux pas soue la faim. Je vois qu'il y a ici plusieurs aventuriers, ou voyageurs. Un nouveau monde tel que celui-ci doit forcément receler bien des richesses , non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:39

Petite parenthèse : Diorne nous revient. Je l'attends à la taverne et je pourrai lancer une autre mission avec les joueurs Seizhe et Zadkiel si cela les interresse bien entendu. Essayer de faire connaissance à la taverne .....
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Diorne
Séide
Séide
Diorne


Nombre de messages : 21
Race : Nain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue50/50Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:57

[Je fais comme si je recommençais]

Diorne arriva dans la taverne et regarda autour de lui, il vit plusieurs personne dont certaine était en train de discuter, il s'approcha du comptoir et appela.

"Tavernier, un pichet de bière s'il vous plaît."

*Ou suis je donc tomber, tien c'est drôle je ne me rappelle rien avant que je soit rentrer dans cette taverne. Quel étrange trou de mémoire je ne sait même plus qui je suis je me souviens juste de mon prénom.*

Diorne se hissa sur une chaise haute au comptoir, et attendit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:24

.. Entrée de la taverne - Page 5 Lilibethwj3

Lilibeth constata avec un grand soulagement que l’espèce de géant amas de pierre ambulante se dirigea vers Orgulas et que l’homme à l’étrange masque en fit autant. Maintenant que tous semblaient plus calme, elle s’activa nouvellement préparant quelques tables pour le service de midi.
C’est à ce moment qu’elle vit entrer un nain et qu’elle fut inexplicablement affectée par une sensation de déjà vu qui l’immobilisa sur place tant elle fut intense. Elle dévisagea impunément le petit être alors que celui-ci se hissa sur un des tabourets devant le comptoir réclamant une bière.
Il semblait pensif et du probablement sentir le regard de la jeune fille lui chatouiller la nuque car il se tourna ensuite vers elle d’un air interrogateur

Elle se secoua de ses propres pensées et se rendit compte qu’elle venait de manquer au règles de bon ton en le fixant de telle sorte. Elle lui sourit donc tout en raccourcissant la distance qui les séparaient et lui adressa aimablement la parole.


- Bonjour Sire, pourquoi ne pas vous installer à cette table basse que voici, fit elle en lui indiquant une zone à sa gauche qui semblait avoir été étudiée spécialement pour gnomes et nains,
- Vous y serez bien plus à votre aise, et pour votre pichet de bière, n’ayez crainte, je me ferait un plaisir de vous l’apporter personnellement.

Le sentiment de déjà vu reprit de plus belle et semblait ne pas vouloir l’abandonner, les traits du nains lui apparaissaient familiers pour une raison inconnue et pourtant elle était sure et certaine que leurs chemins ne s’étaient jamais croisés auparavant…

Mais le nain ne bougea pas de sa place, peut être poussé par sa curiosité à vouloir en aprendre plus sur les deux autres clients qui se trouvaient à ses cotés en face d’Orgulas.




Heureuse de te revoir de nouveau parmi nous cher Diorne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Séide
Séide
Diorne


Nombre de messages : 21
Race : Nain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue50/50Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

Diorne répondis a la serveuse qu'il était bien a l'endroit qu'il était, effectivement, deux client était partit parler a l'homme qui semblais être le patron du restaurant.

Curieux de nature Diorne voulais en savoir un peut plus sur l'endroit ou il était.

Diorne attendit sa bière tout en tendant l'oreille vers les personne qui parlais au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

Entrée de la taverne - Page 5 Pognm501mbv3

Orgulas n'insista pas auprès du roublard sur son passé, le tavernier ne voulait le vexer en insistant. De toute façon, le travail que pouvait fournir le gnome ne demandait pas spécialement d'être un ange.

Comme il vous plaira, mon ami. Pour ce qui concerne un travail, j'ai ce qu'il vous faut mais il serait souhaitable que plusieurs personnes vous viennent en aide, non pas que je ne vous sens pas capable mais dans ces contrées sauvages, des choses étranges arrivent. Pour vous dire, j'ai envoyé dernièrement un groupe d'aventurier cueillir de la cigüe, hors je viens d'apprendre qu'un d'eux s'est volatilisé.

Orgulas n'avait pas eu le temps de développer son histoire qu'un nain, plus bruyant qu'une meute de gnoll entra dans l'établissement et réclamait sans attendre une bière. Le tavernier le dévisagea pendant que Lilibeth s'occupait de son cas. Prenant machinalement un pichet, il le remplit d'une ale rousse moussant à souhait. Il le posa sur le comptoir attendant que la serveuse vienne le chercher.

Le géant discutait toujours avec l'herboriste. le courant semblait passer entre les deux, ou plutôt les trois car le compagnon de la donzelle, allongé sur le sol, semblait calme et tranquille. Orgulas reprit sa conversation avec Zadkiel en désignant du regard le nain et l'obsidien.


Et bien, voilà un petit être et un géant qui pourraient très bien faire l'affaire, voyez-donc avec eux et revenez me voir après. Je ne voudrais vous les imposer. D'autre part, dans ce village, nous organisons quelques combats contre des monstres, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous y inscrire, cela pourra me donner une idée de votre valeur au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Zadkiel
Nouveau-né
Nouveau-né
Zadkiel


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : roublard
Alignement : neutre mauvais
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue20/20Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

Zadkiel écouta attentivement ce que dit le tavernier. Lorsque le tavernier lui annonca qu'il allait devoir travailler avec ce nain bruyant et cet être bizarre, il ne réprimer une grimace qui fort heureusement resta invisible de tous. C'était un des avantage que lui conférait ce masque. Néanmoins, résigné, il répondit calmement à l'aubergiste:
"Fort bien, j'irais leur parler. Mais avant, ne pourriez vous pas me donner quelques précisions quand au travail à fournir: afin de les recruter, il me faudra bien un point de départ, une proposition..."

Il brulait surtout de savoir quelle serait cette mission. Si l'aubergist lui avait indiqué ces deux personnages, il ne devait pas s'agir de quelques chose de particulièrement fin, étant donné ce qu'ils avait put apercevoir du carctère du nain, et du physique étrange du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:49

Entrée de la taverne - Page 5 Pognm501mbv3

La question de Zadkiel semblait légitime mais Orgulas ne souhaitait en dire trop avant que les trois compères n'acceptent cette mission. S'afférant à essuyer quelques verres qui traînaient sur son comptoir, le tavernier s'approcha de l'oreille du roublard et lui glissa discretement quelques mots.

Cette une des missions des plus délicates, moins vous en saurez, plus elle pourra aboutir. Il ya trop d'oreilles dans cette taverne.....

Le gnome se releva d'un coup, Lilibeth venait de faire tomber un verre. Orgulas profita que tous les regards soient sur la serveuse pour continuer son explication.

Oui, je disais. Un objet unique à récupérer. Voilà, vous en savez déjà trop mon ami mais je puis vous dire que la récompense sera à la hauteur. Vous m'avez l'air de quelqu'un assez débrouillard pour ce genre de mission, quant aux autres, l'obsidien pour sa force en cas de mauvaises rencontres et le nain, pour ses connaissances des mines et grottes. Voilà, à vous de voir maintenant ....

Orgulas reprit ses activités comme si de rien pendant que Lilibeth s'affairait à nettoyer le sol.


Bon, je crois que l'ange va passer par là....une simple intuition :twisted:
Intuition exacte! En un jour, ça fait déja 3 ou 4 fois qu'on oblige la pauvre Lilibeth à passer la serpillière, ça commence à bien faire! Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Zadkiel
Nouveau-né
Nouveau-né
Zadkiel


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : roublard
Alignement : neutre mauvais
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue20/20Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Après la première réponse de l'aubergiste, Zadkiel hocha de la tête: s'il s'agissait de ce genre de mission, alors en effet, moins il en ocnnapitrait, mieux cela serait. Non pas que sa curiosité soit satisfaite, mais il avait suffisament connu le monde du dessous pour comprendre l'interêt de cacher certaines choses, surtout au grand public.
Néanmoins, il fut rapidement sortit de ses pensée par le fracat d'un verre éclatant par terre. Ayant put grâce à cette diversion momentanée glaner quelques informations sur sa future mission, il tourna son attntion sur le nain au comptoir qui buvait tranquillement sa bière. Comme la plupart des nains, il était surement cupide et son équipement laissait à présager qu'il aimait se battre. Il ne devrait donc pas être trop dur à entrainer dans l'aventure. Quand au géant, il semblait à tout évidence ne pas avoir la même conception du temps qu'eux et il serait difficile de deviner par quelles paroles retenir son attention, bien que cela s'avèrerais peut être plus facile que prévu.
Le nain d'abord: commencont par les petites taches avant les grosses.

Il se déplaca calmement jusqu'au cotés du nain, puis se pencha légèrement vers lui et lui glissa d'une voix qu'il voulut à la fois douce et sûre d'elle:


"Bonjour maître nain. Laisser moi me présenter, je me nomme Sarel. Votre équipement laisse à présager que vous aimez l'aventure. Cela tombe bien car je recrute actuellement une petite équipe pour m'assister dans un projet des plus délicats. Voudriez vous vous joindre à moi ? Bien entendu, il y aura une rétribution à la hauteur des risques encourus... Alors, qu'en dites vous ?"

Il avait décider de soivre au mieux les conseils donnés par Orgulas. Si ce dernier ne payait pas de mine, sa réputation, ainsi que son attitude avait prouvé à Zadkiel qu'il avait spurement un pouvoir au delà des apparences et qu'il en savait plus lonqu'il ne le disait. Quel genre d'aubergiste pouvait avoir besoin de cigüe et missionnait des aventuriers pour aller rechercher des objets uniques, tout en sachant profiter avec habileté du moindre répit d'attention. Le gnme s'avérait être en définitive un être sournois et il apprécierais sûrement que son nom soit inconnu aux personnes qu'il employait, c'est pourquoi Zadkiel se présenta comme l'employeur et non l'employé auprès du nain. Orgulas Deepdelver s'était addréssé à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Séide
Séide
Diorne


Nombre de messages : 21
Race : Nain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue50/50Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

Diorne écouta l'inconnu qui lui avais parlé, il lui proposait une quête ou il y aurais quelques combats.

"Des combats et de l'or ? Qu'attendons nous pour partir ? Fait tes bagages nous partons, c'est où ?"

Diorne était souvent trop presser et cela lui avais déjà jouer quelque tours, mais il s'en fichait, il était encore en vie c'est se qu'il lui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Nouveau-né
Nouveau-né
Zadkiel


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : roublard
Alignement : neutre mauvais
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue20/20Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

Sous son masque, Sarel esquissa un sourire.

*Vraiment trop simple...bon, maintenant l'autre, je ne sais pas pourquoi mais il risque d'être plus coton.*

Face à l'impatience du nain, il répondit sur le même ton qu'auparavant:


"Patience mon ami. L'aventure que je vous propose comporte de vrai risques et si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'avais prévu d'engager aussi l'étrange créature que voici."

Tout en parlant, il désigna l'obsidien du regard.
Ce dernier était en train de parler avec une jeune femme et son loup...Décidément, que de choses étranges: un loup qui parle...mais pourquoi pas. Il devait s'adapter à toute les situations, tel l'eau qui glisse avec souplesse sur l'obstacle.
Il s'agissait de se glisser dans la conversation du géant et de lui faire une simple proposition, puis d'étudier sa réaction et de réagir en conséquence, en mettant en avant les arguments qui s'avèrerais les plus convainquant.
Légèrement gavanisé par son précédent succès, Sarel glissa au nain:


"Je vous laisse, je vais questionner votre futur compagnon et je reviens."

Il se dirigea tel une ombre vers l'obsidien, sa cape de laine flottant autour de lui. Arrivé à la hauteur des trois larrons, il fit une petite révérance et dit d'un ton calme:

"Bonsoir, je m'excuse de vous déranger et de couper votre conversation, mais j'aurais voulu m'entretenir avec vous."
Puis, tendant la main au géant "Monsieur ...? Mais il est normal que je me présente d'abord. Je me nomme Sarel. Si vous le voulez bien j'ai une petite affaire à vous proposer, mais, si vous me permettez, je préfèrerais vous en parler en privé."
Se trounant vers Belladone "Excusez moi mademoiselle, et monsieur aussi (il parlait au loup), je vous l'emprunte un instant. Non que je n'ai pas confiance en vous, mais je ne souhaite pas voir mes affaires répandues au milieu de tout ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:02

.. Entrée de la taverne - Page 5 Lilibethwj3

*Que se passe t'il?* se demanda étonnée Lilibeth en observant le pichet de bière se briser bruyamment au sol en milles éclats.

Jamais auparavant elle n'avait éprouvée une telle fatigue après une petite heure de service. De plus, les émotions qui se succédèrent à l'entrée de chaque nouveau client qui étaient tous plus invraisemblables les uns des autres, c'était le cas de le dire, semblaient avoir exaspéré son système nerveux à un tel point que ses mains en tremblaient encore visiblement.

Elle sentait les forces l’abandonner très rapidement, probablement à cause d’une soudaine baisse de tension. Elle se rua vers le petit bol contenant des sachets de sucre, en prit trois , en déchira un coin et fit couler la poudre sur la langue, le laissant fondre lentement avant de déglutir. Elle attendit quelques minutes pour que ses muscles reçoivent l’énergie des doux cristaux avant de reprendre sa tâche.
Pendant ce temps l’homme masqué faisait connaissance de manière très discrète avec le nain et l’homme de pierre. Certes elle était, comme toute femme, très curieuse de savoir ce qui aurait pu lier trois créatures si diverses, mais peut lui importait-il en fait, du moment qu’elles se tenaient tranquilles et semblaient ne représenter aucun danger pour sa personne.

Une fois de plus, elle eut cette forte sensation de déjà vu en prenant la loque mouillée en main pour nettoyer les traces de sa maladresse. Son regard se porta automatiquement et sans raison apparente, sur l’Orque assis à sa table dans son coin. Elle passa une main sur son front, se demandant si par hasard elle ne couvait pas le début d’une fièvre tropicale…


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizhe
Tête de bétails
Tête de bétails
Seizhe


Nombre de messages : 8
Race : Obsidien
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-Neutre
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue12/12Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

Seizhe avait accepté volontiers l'invitation de la petite Halfelin. Ils discutèrent de choses et d'autres, mais il ne dévoilait que très peu de chose sur lui même.
Ainsi, elle ne put savoir que sa race, son age, et d'où il venait.

Les Obsidiens avaient pour habitude de ne dévoiler pratiquement rien et la seule phrase qui était revenu souvent fut:

"Il est dans la nature des Obsidiens d'apprendre à propos de toute chose, et d'essayer de découvrir la nature de l'univers. D'autres questions ?"

Mais toutes autres questions entrainaient un récit d'aventure, qui n'avait pas grand rapport avec la race des Obsidiens.

Puis l'homme encapuchonné s'approcha d'eux, s'insinuant dans la conversation pour proposer une affaire à Seizhe, excluant Belladonne.


Jeune homme, comme d'habitude votre race est toujours aussi pressé. Vous n'avez pas l'air d'avoir appris que vous ne gagnerez pas de temps à aller aussi vite.
Et vous ne ferez pas plus de chose à courir ainsi, car tout doit se faire avec le temps pour atteindre la perfection.
Ainsi, sachez que je ne souhaite pour l'instant que discuter avec cette charmante personne et son ami. Mais n'ayez crainte, le moment voulu, je serai me rappeler de votre offre.
Maintenant, veuillez m'excuser, mais je me dois de répondre au questions de Mademoiselle Belladonne.


Se retournant, Seizhe fit un geste au Tavernier et sa voix gronda.

Pourriez vous nous remettre la même chose s'il vous plait. Et donnez un verre à ce jeune homme, pour le faire patienter, je vous remercie.
Alors Mademoiselle, où en étions nous? Ah oui, je traversai la jungle de Liaj, lorsque je tomba sur un peuple tribal de petite créature ailée, vivant au rythme du vent qui soufflé sur leur village.
Ils m'ont invité à rester quelques temps, et du coup pendant 15 mois, j'ai appris leur quelque coutume et rite, mais ce fut 15 mois merveilleux, où je me senti léger comme l'air.
Mais vous, vous devez aussi avoir des histoires passionnantes à raconter, dites m'en plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Nouveau-né
Nouveau-né
Zadkiel


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : roublard
Alignement : neutre mauvais
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue20/20Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:58

Comme il s'y attendait, la partie avec l'obsidien (puisqu'il se nommait ainsi) n'était pas gagnée d'avance. En effet, l'être devait avoir une bien longue vie et sa notion de temps était largement différente de la sienne. Enfin, il attendrait, ou trouverait quelqu'un d'autre.
En attendant, il revint au comptoir et demanda à l'aubergiste:


"Je vais me voir tot ou tard dans l'obligation de dormir. Pourriez vous m'indiquer quels sont les prix de vos chambre? Et de vos repas?"

Sarel guettait l'occasion pour pouvoir discuter plus tranquillement avec le tavernier et convenir ensemble d'un rendez vous où ils pourraientparler librement de leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 5 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:29

Entrée de la taverne - Page 5 Pognm501mbv3

Orgulas obersait du coin de l'oeil l'homme masqué. Comment allait-il s'y prendre pour engager les deux autres individus ? Si pour le nain, ce n'était qu'une simple formalité, il semblait que face à l'imposant homme de pierre, Zadkiel avait un peu plus de mal. Il s'était fait renvoyer par les premières paroles du géant, qui avait une notion du temps beaucoup plus large que tout être sur cette île. Revenant vers le tavernier, le roublard lui demanda le couvert et le gîte.

Orgulas commençait à préparer quelques pichets pour l'obsidien et l'herboriste, les posa sur le comptoir et fit un signe à Lilibeth pour qu'elle les serve aux intérressés. La pauvre venait à peine de finir d'essuyer le sol et ne semblait être dans un bon jour. Puis s'adressant à voix basse à l'homme masqué, lui demanda de le rejoindre sur une table au fond de la salle, où ils pourraient discuter plus tranquillement, à l'abri des oreilles indiscretes.


Suivez-moi, j'ai des choses à vous dire...

Prenant une bouteille de son alcool et deux verres il se dirigea derechef vers le fond de l'établissement, pris place à une table, posa ses verres et les remplit, attendant que Zadkiel vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée de la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Ville de Bracegirdle :: La taverne d'Orgulas Deepdelver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser