Au delà des mers
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Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
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 Grimoire des aptitudes "novices"

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Nirannor
Le tout puissant
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Nirannor


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Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

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MessageSujet: Grimoire des aptitudes "novices"   Grimoire des aptitudes "novices" Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Grimoire des aptitudes "novices"




Barbare

Nom : Peau de fer
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +2
Coût : 5 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8

Nom : Coup Berserk
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme de corps à corps
Effet : Dégats arme + (1d4+1)
Coût : 5 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Barde

Nom : Chant de sirènes
Type : Malus de groupe
Portée : 10 pas
Effet : Tout le monde perd 1 round
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Musique appaisante
Type : Soins
Portée : 1 PJ
Effet : PV +5
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Orchestre
Type :
Portée : Soi même
Effet : Fait apparaître 1d4 instruments
Coût : 5 PM
Durée : 1 soirée
Incantation : 2 rounds
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Druide

Nom : Griffes argentées
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 1d10 + 10
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Régéneration
Type : Soins
Portée : Soi même
Effet : PV +1 par round
Coût : 5 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Enchevêtrement
Type : Malus
Portée : 1d3 adversaire
Effet : Perd initiative
Coût : 5 PM
Durée : 2 rounds
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8



Guerrier

Nom : Bouclier de terre
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +2
Coût : 5 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Feinte
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Jet d'attaque +1
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Alcoolisme
Type :
Portée : Soi même
Effet : Ne craint pas l'alccol
Coût : 5 PM
Durée : 1 soirée
Incantation : 2 rounds
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8



Moine

Nom : Concentration de Chi
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme de corps à corps
Effet : Dégat + 1d4
Coût : 5 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Zone de bienfait
Type : Soins de groupe
Portée : 3 pas
Effet : PV +1 tous les 2 rounds
Coût : 5 PM
Durée : Maintient
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Brise curative
Type : Soins
Portée : 1 PJ
Effet : PV + 1d6
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Paladin

Nom : Bouclier sacré
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +2
Coût : 5 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Choc sacré
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme de corps à corps
Effet : Dégats + 1d4
Coût : 5 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Aura de prière
Type : Soins de groupe
Portée : 5 pas
Effet : PV +1d4
Coût : 5 PM
Durée : Maintient
Incantation : instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Prêtre

Nom : Anathème
Type : Malus
Portée : 1d2 + 1 adversaires
Effet : Jet d'attaque -1
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Faveur sacré
Type : Soins
Portée : 1 PJ
Effet : PV +(1d6+3)
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Auréole de lumière
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 1d10+10
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Prière
Type :
Portée : 10 pas
Effet : Oblige à poser le genoux à terre et à prier
Coût : 5 PM
Durée : Maintient
Incantation : 2 rounds
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8



Rôdeur

Nom : Vision nocturne
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Voit sous faible luminosité
Coût : 5 PM
Durée : 2 heures
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Tir assisté
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Pas de distance de tir
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Précision meurtrière
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme à distance
Effet : Dégats + (1d4+1)
Coût : 5 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8



Roublard

Nom : Sournoiserie
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégat 1d10 + 5
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8


Nom : Fourvoiement
Type : Bonus/Malus
Portée : Soi-même/1 adversaire
Effet : Gagne +1DD / Perd -1DF
Coût : 5 PM
Durée : 1 round
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :sans
Difficulté magique :8





Nota : Au fil du jeu, ces valeurs pourront être modifiées.
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