Nirannor Le tout puissant
Nombre de messages : 386 Race : Démon Classe : Chevalier du Chaos Alignement : Chaotique Mauvais Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage PV: (666/666) PM: (666/666) XP: (666/666)
| Sujet: Grimoire des aptitudes "experts" Dim 24 Juin - 18:25 | |
| Grimoire des aptitudes "experts" BarbareNom : FrénésieType : Bonus Portée : Soi même Effet : Jet d'attaque +2 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : Instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : TrombeType : Ajout de dégats Portée : Arme de corps à corps Effet : Dégats arme + (2d4+4) Coût : 15 PM Durée : 1 attaque Incantation : Instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :BardeNom : Chant bienfaiteurType : Soins Portée : 10 pas PJ Effet : PV + 2d6 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Mélopées infernalesType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Dégats 2d10 + 10 Coût : 15 PM Durée : 1 attaque Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Sommeil profondType : Malus Portée : 1 adversaire Effet : Perd 1d2 tour Coût : 15 PM Durée : variable Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :DruideNom : LycanthropieType : Métamorphose Portée : Soi même Effet : Prend l'apparence d'un loup garou ou d'un grizzli Coût : 15 PM Durée : 1 combat Incantation : 3 rounds Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Soins naturelsType : Soins Portée : 1 PJ Effet : PV + 3d6 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :GuerrierNom : Bouclier de ferType : Protection Portée : Soi même Effet : Classe d'armure +3 Coût : 15 PM Durée : 1 combat Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Explosion de colèreType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Dégats 2d10+5 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :MoineNom : Attaque du guépardType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Dégat 2d10+10 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Bienfait du lotusType : Soins de groupe Portée : 5 pas Effet : PV +(2d6+3) Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :PaladinNom : Bouclier divinType : Protection Portée : Soi même Effet : Classe d'armure +4 Coût : 15 PM Durée : 1 combat Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Aura de défianceType : Bonus de groupe Portée : 10 pas Effet : Classe d'armure +2 Coût : 15 PM Durée : Maintien Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Aura de vigueurType : Soins de groupe Portée : 10 pas Effet : PV +20 Coût : 15 PM Durée : Maintient Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :PrêtreNom : Vengence divineType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Dégats 2d10+10 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Guérison prodogieuseType : Soins de groupe Portée : 1d3 + 3 joueurs Effet : PV +(1d10+10) Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 2 rounds Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Puissance divineType : Bonus Portée : 1 PJ Effet : DF +2 et DD +2 Coût : 15 PM Durée : 2 rounds Incantation : 2 rounds Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :RôdeurNom : Glyphe végétalType : Malus de groupe Portée : 1d3 adversaire Effet : Perd 2 rounds Coût : 15 PM Durée : 2 rounds Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Sève bienvaillanteType : Soins Portée : soi même Effet : PV + 2d6 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Peau d'écorceType : Protection Portée : Soi même Effet : Classe d'armure +2 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :RoublardNom : FurtivitéType : Bonus Portée : Soi même Effet : Crée une zone de Silence autour de lui-même Coût : 15 PM Durée : variable Incantation : 2 rounds Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Libération de ChakraType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Dégats 2d10 +10 Coût : 15 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nota : Au fil du jeu, ces valeurs pourront être modifiées. | |
|