Au delà des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Premières rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Chapitre 1 - Premières rencontres Left_bar_bleue666/666Chapitre 1 - Premières rencontres Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Chapitre 1 - Premières rencontres Left_bar_bleue666/666Chapitre 1 - Premières rencontres Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Chapitre 1 - Premières rencontres Left_bar_bleue666/666Chapitre 1 - Premières rencontres Empty_bar_bleue  (666/666)

Chapitre 1 - Premières rencontres Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Premières rencontres   Chapitre 1 - Premières rencontres Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:59

(Nicobess)
Nicobess, une elfe nouvellement arrivée à Ilbana, s'ennuyait. Elle venait juste d'arriver et tous les anciens du temple lui avaient répété d'être patiente, de ne pas allez combattre les monstres, d'attendre simplement que sa cagnotte à la trésorerie grossisse. Ces doigts la démangeaient, et cela devait être le cas de tous les nouveaux arrivants. Que faire? Elle s'était inscrite à un jeu "La langue au chat", mais est-ce que ce serait suffisant. Elle n'en était pas certaine du tout, d'autant que là-bas aussi, on disait qu'il fallait être patient.
Elle se baladait dans les couloirs du temple comme une âme en peine quand elle eut soudain une idée, et si d'autres jeunes habitants d'Ilbana la suivaient, ils pourraient s'amuser en attendant que le temps passe. Par contre, il faudrait qu'ils aient envie de raconter des histoires. Bon de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Pour commencer, il fallait inviter les nouveaux arrivants dans ce magnifique à la rejoindre. Nicobess retourna donc dans sa maison et commença à écrire sur un parchemin :

Jeunes amis, qui venez d'arriver dans le monde d'Ilbana, tout le monde a du vous dire d'être patient, de ne pas aller combattre sous peine de perdre énormément de temps et de pièces d'or. Je sais que comme pour moi, cela vous démange d'aller tester votre force contre les monstres, j'ai donc pensé à organiser autre chose. Si cela vous intéresse venez me rejoindre, et nous allons explorer le monde d'Ilbana ensemble.
Le but sera de faire connaissance, mais également d'apprendre à connaître toutes les subtilités du monde dans lequel nous venons d'arriver. Je vous propose dans un premier temps de venir ici, et nous nous organiserons pour aller explorer le pays.


Nicobess retourna sur la place d'Ilbana et épingla le message dans le couloir d'entrée de la trésorerie ilbanienne. Avec tous les conseils que les émissaires donnent aux nouveaux arrivants, elle était sûre que beaucoup verraient ce message. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Oh non! Encore attendre. Mais cette fois, Nicobess espérait bien que le temps d'attente serait bien plus court que toutes les autres fois.

(Altor)
Altor, tournant toujours comme une âme en peine en attendant que son compte en banque s'étoffe, vit une affiche qu'il n'avait encore pas lu. Après avoir parcouru le parchemin, il reconnu en signature le nom de cette elfe qui venait d'arriver au temple d'Asha. Il décida que l'idée était bonne et ressorti de la trésorerie pour la rejoindre sur la petite place.

(Nicobess)
Ah, Altor, bonjour, tu es intéressé par une petite aventure? Tu es comme moi, à tourner en rond. Je suis bien contente que tu participes.
En attendant de voir si d'autres nouveaux arrivants ont envie de nous rejoindre, faisons connaissance.
Je suis une guerrière, mais en fait j'aime particulièrement la nature et j'ai choisi de devenir une guerrière pour la défendre contre l'agression des inconscients. Si je n'étais pas capable de me battre, je ne pourrais pas intervenir et j'en serais extrêmement triste. Je suis encore un peu faible mais avec de l'entraînement je suis certaine de devenir suffisamment forte pour atteindre mon but.
Et toi, quel est ton but, si ce n'est pas indiscret



(Altor)
Bonjour Nicobess.
Mon but ? Euh... ben je sais pas trop...
En tant qu'elfe, et druide par dessus le marché, je suis bien évidemment très sensible à l'importance de la nature. Je suis aussi une personne qui aime aider son prochain.
Donc je dirais que mon but est de faire triompher le bien mais surtout que chacun puisse vivre en toute sérénité, même si ce n’est pas facile avec tous ces monstres qui nous entourent.


(Nicobess)
C'est tout de même étonnant que nous ne soyons que deux à vouloir explorer le monde d'Ilbana. Où sont passés tous les autres arrivants, pourtant j'en ai croisé plusieurs, je ne comprends pas.
Bon, attendons jusqu'à demain soir. Ensuite nous nous organiserons pour aller découvrir les secrets de ce monde.


(Valchyria)
Valchyria arriva sur la place d'Ilbana elle aussi et remarqua deux jeunes gens avec l'air aussi éperdu que le sien... elle décida donc de se joindre à eux dans l'espoir que l'union devienne leur force. Ensemble, ils auraient parcouru les vallées de ce monde inconnu pour en dévoiler peu à peu tous les mystères

Bonjour, je suis une elfe totalement dévouée à la déesse de la nature Asha et je tends mon arc en son nom, pour en préserver les richesses et la beauté. Je combattrai sans pitié et sur la pointe de mes flèches, je ferai couler à flots le sang des monstres infidèles qui n'en respecteront pas les lois et la pureté.
Mais seul avec votre aide, je réussirai à progresser dans ce but. C'est donc avec plaisir que j'offre mes compétences actuelles et à venir à votre complète disposition.


(Altor)
Bonjour Valchyria. Décidément, il n'y a que les elfes pour avoir envie de bouger.
Mais tu peux ranger ton arc pour le moment, nous ne sommes là que pour découvrir le monde en attendant d'être assez riche pour allez pourfendre du monstre.


(Valchyria)
Bonjour Altor
J'ai déjà parcouru quelques sentiers craintivement au départ et la terre s'est déjà abreuvée de la lymphe pourpre de 5 de mes ennemis.
Mon arc repose à présent paisiblement sur mes épaules
Mais l'attente est longue et la curiosité se renforce de jour en jour... heureusement mon compte bancaire aussi


(Nicobess)
Nicobess regarda autour d'elle sur la place, mais il n'avait personne d'autres à l'horizon, tant pis, nous allons partir à trois à l'aventure.

Si vous êtes prêt, je vous propose de sortir de la ville et d'aller vers l'ouest. Peut-être que d'autres nous rejoindrons en nous voyant passer.

Nicobess se mit alors en marche, elle passa par de petites ruelles pavées, au détour d'un bâtiment elle du faire un écart pour ne pas marcher sur un chat qui se ronflait comme un sonneur. C'est étonnant, le nombre de chat qui était apparu depuis hier. Un sort aurait-il été jeté sur la ville?

(Nirannor)
Nirannor était en train d'erreur dans la ville et se dirigeait vers la place d'Ilbana. En même temps qu'il marchait, il poussait un caillou avec ses pieds. Celui-ci échappa à son contrôle et atterrit dans les jambes d'un druide accompagné de deux autres elfes.

Oh pardon, je suis confus. Je me présente : Nirannor et je traîne ma misère dans cette ville. Et vous ?

Nirannor esquissa un large sourire.

*Et si ce petit caillou était à l'origine d'une belle amitié....* pensait-il

(Nicobess)
Nous?
Je me nomme Nicobess et je viens à peine d'arriver en ville.


(Altor)
Tout à sa contemplation du nombre effarant de spécimen félin de toutes tailles et tout genre arpentant les rues de la ville, Altor ne vit pas que Nicobess et Valchyria s'étaient arrêté. Il leur rentra donc dedans, ce qui lui permit de constater qu'elles n'étaient pas de faibles elfes quand il se retrouva les fesses par terre.

Désolé les filles... euh, je vous ai pas fait mal ?

Tout en se relevant, il vit approché un inconnu qui se présenta à eux.

Bonjour Nirannor, ravi de faire ta connaissance.

(Nirannor)
Je suis heureux de faire votre connaissance. Je dois reconnaître que je ne connaît pas très bien cette contrée, et d'être avec d'autres personnes pour la découvrir, me plait beaucoup. Dans quelle direction allez-vous?

Le ciel était clair, le soleil brillait et la journée s'annonçait idéale pour marcher. Nirannor ramassa le caillou et le mis dans sa poche. Il était un peu superstitieux. Et puis, il ne connaissait pas grand chose de la culture elfique, il avait hâte d'échanger ses expériences avec ses nouveaux amis.

(Nicobess)
Comme nous nous étions arrêtés pour accueillir nirannor, Altor qui devait être dans les nuages fut projeté par terre.

Oh, excuse-nous, on ne t'a pas fait mal?

Nicobess tend la main vers Altor pour l'aider à se relever. Puis, en s'adressant à tous les présents.

J'ai entendu parler d'un lieu situé à l'ouest d'Ilbana, le "Dédale de Percevent", il paraîtrait que la porte principale va s'ouvrir, on peut essayer d'aller faire un tour là-bas?

(Valchyria)
Valchyria, heureuse de constater qu'Altor ne s'était fait aucun mal ne put s'empêcher d'esquisser un sourire attendrit et pensa que si Nirannor aurai pu se sentir mal à l'aise, seul au milieu d'un groupe d'Elfes, cette petite maladresse l'aurait rassuré.

Bonjour Nirannor, moi c'est Valchyria dit elle en lui tendant chaleureusement la main.

Puis se retournant vers Nicobess:
J'ai moi aussi entendu des rumeurs à propos de l'ouverture de ce fameux Dédale de Percevent, sans trop savoir de quoi il s'agissait. Je pense que c'est une excellente idée de nous y rendre, mais peut être serait il utile faire un détour dans la taverne pour une buvette. Nous y trouverons sûrement des informations vitales auprès des citoyens d'Ilbana.

(gouruumaster)
Comme un loup solitaire, je fouine, je cherche et j'explore.
Par un détour imprévu, je vois un groupe de gens qui se baladent et discutent entre eux.
Je me décide de les suivre et d'observer, j'entends des bouts de phrase par-ci par-là.
Entant qu'apprenti paladin mes actes ne sont pas très nets, car pour être paladin il faut être sans reproche.
Pas de pensé impure et avoir un cote de conduite irréprochable.
Ah que c'est dur de résister au coté obscure...
mais mon coté pragmatisme me dit, observons pour en savoir plus

(Nirannor)
Nirannor avait remarqué qu'un apprenti paladin les suivait. Il se retourna et l'aborda

Bonjour, je me prénomme Nirannor, voulait vous venir avec nous ? Nous allons à la taverne, puis à l'ouest d'Ilbana dans un lieu appelé le "dédale de Percevent". N'ayant aucune idée de ce qui nous attend, votre présence sera la bienvenue

Pendant qu'il parlait, Nirannor s'aperçut qu'il était le seul humain de ce groupe. S'adressant à Valchyria, il lui souffla quelques mots

Quand j'étais jeune, mes parents me racontaient des affreuses histoires sur les elfes. En vous voyant j'ai eu une petite appréhension mais maintenant que je marche avec vous, je peux vous dire que ces histoires n'étaient pas fondées et que vous méritez mieux que certains humains

(Altor)
Voilà une idée qu'elle est bonne ! Enfin je crois...
Allons faire un tour dans le labyrinthe, il n'y a rien de tel pour passer le temps que de se perdre dans les méandres d'un lieu conçu par un esprit dérangé dans le but d'y égarer les gens.
Mais avant, attendez-moi une minute s'il vous plait.


Altor se dirige alors vers une marchande ambulante, puis revient vers le groupe.

Mesdames, en cette journée de fête des Ilbaniennes, permettez moi de vous offrir un chacune ce modeste présent :
Dame Nicobess flower
Dame Valchyria flower
Pour tout le bonheur que vous nous apportez au quotidien par votre présence...


(gouruumaster)
De nature timide et craintive, je ne fais que suivre le groupe.
Le labyrinthe de perceval, cela va être une bonne chose.
Comme on peut gagner un peu de Po ou de perte, cela va avec la chance.
Chance, chance et quand tu nous tiens, on en revient avec rien.

(Nirannor)
Nirannor vit Altor revenir avec des fleurs et les offrir aux deux demoiselles du groupe. Il n'y avait point pensé et se trouvait un peu honteux. Il s'approcha de Nicobess et Valchyria et leur fit une bise en leur souhaitant une bonne fête. Puis se retourna vers Altor

Je te remercie d'y avoir pensé. Cela n'aurait pas été galant d'oublier la fête des Ilbaniennes.

(Nicobess)
*Que d'honneur, c'est vraiment ma journée aujourd'hui, j'ai trop de chance, j'ai peur que cela s'arrête brusquement et que je retombe de mon nuage avant même d'avoir dit ouf.*


(Valchyria)
Valchyria qui avait totalement oublié la fête des Ilbaniennes, fut touchée des fleurs qu'Altor lui offrit et du tendre geste de Nirannor. Elle les remercia tous deux puis elle se retourna vers Gouruumaster pour lui offrir respectueusement la bienvenue comme il se doit envers un des rares paladins qu'elle eu le plaisir de croiser à Ilbana
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
 
Chapitre 1 - Premières rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 - Les Halfelins
» Chapitre 3 - Le feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Autour du jeu (HRP) :: L'origine de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser