Nirannor Le tout puissant
Nombre de messages : 386 Race : Démon Classe : Chevalier du Chaos Alignement : Chaotique Mauvais Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage PV: (666/666) PM: (666/666) XP: (666/666)
| Sujet: Grimoire des aptitudes "initiés" Dim 24 Juin - 18:26 | |
| Grimoire des aptitudes "initiés" BarbareNom : HurlementType : Malus Portée : 1 adversaire Effet : Perd 2 rounds Coût : 10 PM Durée : 2 rounds Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Cri de batailleType : Bonus Portée : Soi même Effet : Donne initiative Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :BardeNom : CacophonieType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Degats 1d10 + 10 Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Flèche de sonsType : Ajout de dégats Portée : Arme à distance Effet : Dégats + 1d4 Coût : 10 PM Durée : 1 attaque Incantation : Instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Chant exaltéType : Bonus de groupe Portée : 10 pas Effet : Force/Dectérité +2 Coût : 10 PM Durée : Maintient Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Musique des musesType : Bonus de groupe Portée : 10 pas Effet : Intelligence/Perception +2 Coût : 10 PM Durée : Maintient Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :DruideNom : Endurance de l'oursType : Bonus Portée : Soi même Effet : PV + 10 Coût : 10 PM Durée : 3 rounds Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Flèche de feuType : Ajout de dégats Portée : Arme à distance Effet : Dégats + 1d4 Coût : 10 PM Durée : 1 attaque Incantation : Instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :GuerrierNom : Lame meutrièreType : Ajout de dégats Portée : Arme de corps à corps Effet : Dégats + (1d4 +1) Coût : 10 PM Durée : 1 attaque Incantation : Instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Projectile puissantType : Ajout de dégats Portée : Arme à distance Effet : Dégats + (1d4 +1) Coût : 10 PM Durée : 1 attaque Incantation : Instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : DécoctionType : Soins Portée : Soi même Effet : PV + 5 Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :MoineNom : Carrure de gorilleType : Bonus Portée : Soi même Effet : DF + 3 Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Morsure du cobraType : Malus Portée : 1 adversaire Effet : Perd 1 PV par round Coût : 10 PM Durée : 1 combat Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Tatouage sereinType : Protection Portée : Soi même Effet : Classe d'armure +2 Coût : 10 PM Durée : 1 combat Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :PaladinNom : Marteau béniType : Attaque Portée : 1 adversaire Effet : Dégats 2d10 + 10 Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Aura d'épinesType : Bonus de groupe Portée : 10 pas Effet : DF +2 Coût : 10 PM Durée : Maintien Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Aura du félinType : Bonus de groupe Portée : 10 pas Effet : DD +2 Coût : 10 PM Durée : Maintien Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :PrêtreNom : RestaurationType : Soins Portée : 1 PJ Effet : PV + (2d6+ 5) Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : Lumière béniteType : Soins de groupe Portée : 1d2 PJ Effet : PV +(1d6+ 8 ) Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :RôdeurNom : Lame de la natureType : Ajout de dégats Portée : Arme de corps à corps Effet : Dégats+ (1d4 +3) Coût : 10 PM Durée : 1 attaque Incantation : instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : CamouflageType : Portée : Soi même Effet : Se rend invisible tant qu'il ne bouge pas Coût : 10 PM Durée : Variable Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :RoublardNom : ChanceuxType : Bonus Portée : Soi même Effet : Enlève 1D2+1 point de dégat Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : instantanée Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : EmpoisonnementType : Malus Portée : 1 adversaire Effet : Jet d'attaque -2 Coût : 10 PM Durée : 1 round Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nom : PeurType : Malus Portée : 1d3 adversaires Effet : Perd 2 rounds Coût : 10 PM Durée : 2 rounds Incantation : 1 round Ingrédient nécessaire :Difficulté magique :Nota : Au fil du jeu, ces valeurs pourront être modifiées. | |
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