Au delà des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entrée de la taverne

Aller en bas 
+11
Beren Súrion
Epoke
Diorne
Valkhyria
Nional
Leia
Orionnos
Anaelle
Nimu
Alkril
Nirannor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nional
Protecteur du clan
Protecteur du clan
Nional


Nombre de messages : 76
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue7/22Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/22)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

Nional fourbut aprés son long voyage, apperçu une taverne et décida de s'y reposer. L'elfe poussa la porte et entra. Les conversations allaient bon train et donnés au lieu un caché convivial.
Nional regarda les différentes personnes présentes puis ce dirigea de sa demarche hautaine d'elfe vers le comptoir. Le rôdeur s'asseya et soupira de soulagement. Enfin il était en paix, loin de la dépouille de son ami.
Avec un visage triste et nostalgique Nional s'adressa au tavernier:


Bonsoir je souhaiterai avoir quelque chose de rafraichissants et si possible non alcoolisés je viens juste de sortir d'un tres long voyage et je ne pense pas que l'alcool me soit conseillé pour l'instant. A la seul évocation du voyage en mer Nional devint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Après avoir servi l'elfe, Orgulas se retourna pour prendre un verre et une bouteille de son meilleur vin afin d'honorer l'invitation du gnome. Mais n'avait-il pas fait deux pas qu'un elfe plutôt pâle fit son apparition dans la taverne. Il souhaitait une boisson rafraîchissante sans alccol mais le tavernier n'avait pas ce genre de denrée dans son établissement.

Bonjour, pour le rafraîchissement je ne peux vous proposer qu'un verre d'eau, ici notre bière est plus appréciée que tout autre chose. Mais asseyez-vous à une table, vous ne me semblez pas en très grande forme, je vous apporte cela de suite.

Après avoir servi rapidement la boisson tant attendu, Orgulas reprit le chemin de la table du gnome. Il prit une chaise, s'installa et ouvrit la bouteille de vin. Après avoir rempli les deux verres, trinqua à la santé de son client

A la bonne vôtre, messire. Alors, comme cela, vous souhaiteriez connaître ces belles et sauvages contrées. Bigre, vous n'avez pas froid aux yeux, je n'oserai pour ma part m'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Anaelle
Adepte
Adepte
Anaelle


Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue46/46Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue20/25Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue407/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:55

Tandis qu'Anaelle invitait la nouvelle arrivée à les rejoindre à leur tablée, Messire Orgulas déposa enfin le plateau destiné au gnome devant elle.
Anaelle le remercia sincèrement de sa grande disponibilité et attendit que la jeune femme s'installe timidement, passant ensuite aux présentations de chacun.
Puis elle se leva après s'ètre excusée laissant ces derniers approndir leur connaissance sans elle.
Anaelle avait discrétement tenu sous observation le gnome qui, trop occupé avec la minuscule silhouette dorée, ne s'en rendit pas compte. Certe, il avait à sa manière réussit à intriguée la jeune femme qui comptait donc en découvrir plus à son sujet. Orgulas venait de le rejoindre avec une nouvelle bouteille de vin, qu'il servit promptement après en avoir entamé le rituel d'ouverture.


- Messire? fit elle à l'égard du gnome.
- J'espère que vous pardonnerez mon interruption et mon audace pour avoir demandé à ce que votre repas soit servi à notre table. Je vois que vous êtes un fin connaisseur de bons vins. Etant donner que nous sommes tous en quête d'informations analogues de la part de Messire Orgulas, permettez-moi donc de vous offrir la seconde tournée et de vous inviter toux deux à vous joindre à nous. fit-elle plaidant ensuite du regard le tavernier d'appuyer sa requête si ce dernier devait la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Séide
Séide
Leia


Nombre de messages : 21
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : Neutre-Bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue22/22Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:16

Leia les rejoignit timidement et s’installa à leur tablée. Les présentations se firent rapidement autour de la table et Leia fût vite mise à l’aise par ses compagnons de table. Les conversations fusaient maintenant de partout. Malgré tout, Leia essayait de se rejoindre aux différentes conversations. C’était pour elle la première fois qu’elle se dévoilait ainsi face à des personnes qu’elle connaissait à peine, mais bizarrement, elle ne ressentait pas vraiment de difficultés et se sentait légère et apaisée.

Ils continuaient toujours à discuter, lorsqu’un elfe d’assez grande taille et au visage blême rentra dans la taverne. Il avait les traits du visage tirés, un visage qui semblait triste et nostalgique. Il se dirigea en direction du comptoir où se trouvait Messire Orgulas.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

Nimu était étonnée de voir autant de monde se joinde à elle et ne savait comment réagir. les conversations allaient bon train mais la jeune ensorceleuse resta silencieuse et attentive au moindre mot.

Ils étaient maintenant quatre à la table depuis qu'Anaelle avait invité une jeune elfe du nom de Laia, fraichement arrivée sur l'île, afin de les rejoindre afin de faire connaissance et de partager un verre.

Puis, un plat destiné au gnome fut approté à leur table suite à la volonté d'Anaelle qui se leva et alla demander à ce dernier de se joindre également au groupe en compagnie du tavernier afin de pouvoir tous profiter de ses expériances de cette terre inconnue. Nimu pensa également qu'il était le plus apte à lui trouver un moyen de rentrer chez elle si toute fois cela était encore possible.

La jeune femme laissa échapper soupir de tristesse qui ne passa pas inaperçu à voir le regard qu'Alkril lui lançait. Timidement elle lui sourit, espérant lui faire croire que ce n'était qu'un petit coup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Alkril
Guide
Guide
Alkril


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue10/28Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/28)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue22/27Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/27)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue403/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (403/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

L'elfe autour de la tablée se sentait de mieux en mieux, il n'était entourée pour l'instant des trois plus belles filles de la taverne, et cela sans même lever le petit doigt...
Bien qu'au début, l'ambiance était tendue, il la décompressa rapidement avec des petits poèmes et chansons dont il avait le secret. Il remarqua qu'en fait, Anaelle était une femme fort bien sympathique et que ses paroles blessantes envers lui n'avaient pas du tout été voulues...
Nimu, l'ensorceleuse, était aussi très sympathique bien que discrète, on aurait dit qu'elle avait peur de se dévoiler. Le barde savait très bien que cela n'était pas véritablement un problème, elle lui ferait confiance tôt ou tard.
La troisième personne, Leia, une druide elfe (qui dit elfe dit forcement joli(e)), était arrivée timidement mais avait vite suivie la tendance "festive" de la tablée.

Côté quête du groupe de combattant, la belle Anaelle menait cela d'une main de maître, elle avait déjà réussi à réunir trois combattants (dont l'elfe barde) et venait à l'instant de quitter la tablée afin d'inviter un quatrième, un gnome magicien...

Tout à coup, un elfe d'une grande taille (pour un elfe), un rodeur à première vue, était rentré dans la taverne et s'était assis à une table. Il fallait qu'Alkril lui aussi se mette au travail et se charge de recruter...
Donc, après s'être excusé de quitter une si charmante tablée, alla en direction de son confrère-elfe.

Bonjour cher confrère, puis-je t'offrir quelquechose d'autre que ce malheureux verre d'eau? Au fait, je me présente, Alkril Anrad, barde à ces heures perdues. Que viens-tu faire dans cette si lointaine contrée? Es-tu, toi aussi en quêtes d'aventures?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nional
Protecteur du clan
Protecteur du clan
Nional


Nombre de messages : 76
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue7/22Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/22)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

Nional toujours avec son verre d'eau et le souvenir lamentable de sa traversée maritime, entendit un bruit de chaise et ce retourna lentement pour voir la provenance du bruit. Un autre elfe ce dirigeait vers lui.

Bonjour cher confrère, puis-je t'offrir quelquechose d'autre que ce malheureux vers d'eau? Au fait, je me présente, Alkril Anrad, barde à ces heures perdues. Que viens-tu faire dans cette si lointaine contrée? Es-tu, toi aussi en quêtes d'aventures? Dit soudain le dénomé Alkril.

Bonjour! Euh merci mais aprés ma traversée un verre d'eau et tout ce qui pourrait passé. Je me nomme Nional, je ne suis pas vraiment en quéte d'aventure mais plus d'une nouvelle vie, mais si l'aventure me permet cela alors cela me va. Lui répondi nôtre jeune rôdeur.

Nional bu la derniere gorgée de son verre d'eau.

Eh vous, etes-vous a la recherche d'aventure pour alimenté vos récits et chansons? Demanda t'il a l'elfe barde.

Nional regarda les personnes présentes, étaient t'elles toutes a la recherche d'aventures? Le cerveau du rôdeur fit quelque tour, l'aventure n'était pas une mauvaise idée en définitif il arriverai surment a oublier son crime.
Revenir en haut Aller en bas
Orionnos
Séide
Séide
Orionnos


Nombre de messages : 28
Race : Gnome
Classe : Magicien
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue36/36Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue52/52Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue30/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:20

Orionnos avait entamé la conversation avec Orgulas, quand, une des demoiselles présentes vint les interrompre.

Orionnos posa alors rapidement sa main sur le petit bonhomme.


Et bien, mademoiselle, vous venez de surgir telle une panthère dans notre conversation. N'avez vous point honte de votre comportement? Et puis me voler mon repas, si vous aviez aussi faim, je me serais fait une joie de vous l'offrir.

Après ces reproches, Orionnos attendit, le sourire aux lèvres, la réaction de l'humaine.

Puis regardant Orgulas, il lui fit un clin d'oeil.


Espérons qu'il sache encore nos coutumes, pensa-t-il.

Orionnos se remit face à l'humaine, et plongea son regard dans le sien, pour y sonder sa réaction. Et il resta ainsi, prêt à toutes éventualités, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Adepte
Adepte
Anaelle


Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue46/46Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue20/25Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue407/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:22

- Loin de moi la seule pensée d'enlever le pain de la bouche de qui que ce soi Messire. Répondit elle sincérement, lui retournant son sourire.
- Et je vous fais toutes mes excuses pour cette interromption peut ètre inopportune, mais je ne voulais surtout pas que votre plat se refroidisse...

- Accepterez-vous donc mon offre comme je l'espère? Lui demanda t'elle ensuite avec une expectation de plus en plus frémissante qu'elle ne put cacher outre.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Séide
Séide
Leia


Nombre de messages : 21
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : Neutre-Bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue22/22Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:45

Dans la taverne, l’ambiance allait bon train. Leia se fondait plus facilement au groupe qu’à son arrivée. Elle prenait part à toute discussion, ce qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir faire, n’ayant pas vraiment l’habitude de côtoyer la foule. C’était pour elle, là quelque chose de tout nouveau, et cela lui plaisait beaucoup.

Elle se laissait porter par les paroles de ses compagnons de table, et écouter également, les doux poèmes et chansons de l’elfe barde Alkril, qui essayait tant bien que mal de détendre l’atmosphère, ce qu’il n’avait vraisemblablement aucunes difficultés à exécuter. Tous en chantonnant ses belles paroles, il regardait Nimu qui s’efforçait de ne pas laisser paraître la tristesse qu’elle dégageait dans ses yeux, mais qu’elle ne pouvait réellement cacher, à son regard qui la trahissait.

L’elfe au visage pâle, arrivé depuis peu dans la taverne, était assis non loin à une table, et sirotait paisiblement son verre d’eau. Alkril se leva, alla se présenta à lui et de là, entama une discussion. Leia était intriguait par cet elfe, qui d’après ce qu’elle venait d’entendre de sa bouche, se prénommait Nional. Une sorte de sentiment lui donner l’envie de le connaître. Elle aurait aimé se lever et à son tour se présenter face à lui, après tout se serait là un acte de politesse, mais sa timidité l’emporta sur elle. Elle resta là, à l’observer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

La jeune paladine et le barde avaient tout deux quitter la table et Nimu se retrouva seul avec Leia. Cette douce elfe semblait très intéressée par le nouvel arrivant dont Alkril faisait la connaissance mais sa timidité semblait lui donner quelques peines quand à savoir le comportement à adopter en cet instant.

L'ensorceleuse bu une gorgée de bière et se décida à prendre la parole pour changer les idées de Leia et les siennes par la même occasion.


Je suis curieuse de savoir de quelles contrées éloignées peuvent venir toutes ces personnes ? Demanda la jeune femme à Leia qui jeta un rapide coup d'œil dans la salle comme pour ce remémorer l'endroit où elle se trouvait ainsi que les personnes présentes, ce qui fit sourire Nimu.
Revenir en haut Aller en bas
Orionnos
Séide
Séide
Orionnos


Nombre de messages : 28
Race : Gnome
Classe : Magicien
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue36/36Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue52/52Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue30/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:46

Orionnos regardait toujours la jeune femme, certe elle était magnifique, mais son regard disait bien autre chose. Elle était rester là attendant une réponse, rapide vue son comportement.

Et bien soit, je vous suis. Mais pour cela, il va falloir me faire rire. Alors j'attend de vous un joli spectacle!!

Si vous y arrivez, je tiens parole, mais sinon et bien vous n'aurez plus qu'à me convaincre encore une fois.


Orionnos se reposa sur le dossier de la chaise, attendant son dû, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alkril
Guide
Guide
Alkril


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue10/28Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/28)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue22/27Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/27)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue403/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (403/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21

Alkril n'avait pas été déçu d'aller voir son confrère elfe, Nional avait une silhouette encore plus impressionante de près; cela était sûr, on avait besoin d'un elfe de son envergure dans le groupe...
Une chose choqua tout de même le barde, c'était le fait qu'il se disait en quête d'une nouvelle vie mais il ne voulut pas trop le déranger sur ce point; de plus, Nional lui avait posé une question et il se devait d'y répondre:


Eh vous, etes-vous a la recherche d'aventure pour alimenté vos récits et chansons?

Oui, exactement, je suis venu ici pour alimenter mes récits et mes chansons. Pour l'instant, nous sommes un petit groupe attendant que messire Deepdelver, le tavernier, nous dise sa requète.
Vous nous rejoignez? Nous serons accompagniés de trois jolies demoiselles, vous ne pouvez que me suivre...


Le rodeur sourit puis accompagna notre barde à la tablée où Leia et Nimu attendait patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Adepte
Adepte
Anaelle


Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue46/46Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue20/25Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue407/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:00

Anaelle n'avait pas bronché à la première provocation de la part du gnome, mais voilà qu'il reprenait de plus belle. Une fois pouvait passer, mais pas deux! Elle fit disparaitre son sourire derrière un regard glacial et positionna son visage à trente centimètres de sa face pour plonger ses yeux dans les siens de manière à ce quil comprenne sans ombre de doute les paroles qui allaient l'accompagner.

- Pour me suivre à la découverte de ces terres, je ne recrute que ceux que j'estime être les meilleurs. Mais il me semble que votre vue vous fasse défaut, Messire, si vous me confonder si facilement et de si près avec le barde de cette taverne!

Puis elle se redirigea vers sa table, prit le plat qui lui était destiné et le lui plaça sans ménagement devant lui.

- Apperemment je me suis peut être trompée sur votre compte si vous n'êtes pas capable de reconnaitre là la possibilité de faire parti d'un groupe d'élite qui sera destiné à de grandes choses. Toutefois, il est rare que je fasse une telle erreur dans mes choix, donc quand vous descendrez enfin de votre piédestal, si cela vous chante, vous pourrez nous rejoindre pour le départ, ce dernier encore à décider. Ou bien, vous pouvez rester planter sur votre chaise dans cette taverne et vous amuser à perdre inutilement votre temps à jouer avec vos petites créations dorées!

Sur ce, elle retourna sans lui laisser aucune possibilité de risposter pour reprendre sa place à sa table, tout en restant silencieuse le temps de calmer son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Séide
Séide
Leia


Nombre de messages : 21
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : Neutre-Bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue22/22Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:43

Leia et Nimu se trouvaient maintenant toutes deux à la table. La jeune paladine et le barde, avaient quittés celle-c i afin de faire sûrement plus amples connaissances avec les tables voisines. Les deux jeunes demoiselles entamèrent malgré cela, une grande discussion. Elles discutaient, trinquaient, levant leur chope de bière, cela leur changeait grandement les idées à toutes deux, et elles riaient.

Je suis curieuse de savoir de quelles contrées éloignées peuvent venir toutes ces personnes ? rétorque Nimu

Leia, ne sut que répondre, elles n’en savaient rien elle-même, mais cela lui aurait fortement plus d’en connaître un peu plus encore sur chacun. Elles regardaient tout autour d’elle comme pour cherccher ses repères.

Puis, les discutions reprirent de plus belles. Leia, vit alors le barde Alkril et l’elfe Nional se levaient et venir en leur direction. Elle esquissa un sourire à Nimu qui semblait elle aussi, joyeuse de cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Orionnos
Séide
Séide
Orionnos


Nombre de messages : 28
Race : Gnome
Classe : Magicien
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue36/36Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue52/52Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue30/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:28

Orionnos affichait un grand sourire, se tournant vers Orgulas.

Ha, c'est gagné, voilà son vrai visage, et ça me plaît bien, elle ne s'en laisse pas conter, et n'est pas douce comme elle le fait paraître.

Bon et bien joignons nous à eux, en plus ils n'attendent que vous, on dirait.

Mais avant un autre petit amusement, pour lui faire voir que mon piedestal n'est pas haut vu ma taille.


Sans mots, Orionnos sorti son Grimoire, vu les regard curieux d'Orgulas, l'ouvrit et touna quelques pages, puis regardant la jeume femme, il prononca quelques mots.

Almv Hrovmxv

Puis, refermant son Grimoire, il fit signe à Orgulas de venir.

Il se présenta devant la tablée, où déjà moult personnes différentes discutaient.

Et soufllant quelque mot à la Demoiselle sur un ton ironique,Et bien faite les présentations, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

Entrée de la taverne - Page 2 Pognm501mbv3


Orgulas, malgré la présence d'un grand nombre de client, suivi le gnome, curieux d'entendre la conversation de ces quelques individus. Il sentait que ces aveturiers pourraient lui être utiles et attendait le moment propice pour leur proposer une mission.

¤Attendons que les présentations se fassent et nous pourons leur demander....¤

Le tavernier n'avait pas construit l'arène juste pour le spectacle mais cela lui permettait de tester quelques femmes et hommes car il ne souhaitait pas envoyer dans ces contrées sauvages des êtres incapables de survivre au milieu des monstres et autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Anaelle
Adepte
Adepte
Anaelle


Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue46/46Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue20/25Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue407/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

Alors qu'elle était de nouveau autour de leur tablée, Anaelle vit un elfe de plus à l'appel, mais n'y prêta pas trop attention, ayant l'esprit ailleurs. Elle ne suivait plus les conversations de ses nouvelles connaissances, encore décontenancée par ce qui venait de se passer avec le gnome. Ce dernier avait réussi en l'espace de quelques minutes à faire affleurer à la surface la jeune Anaelle des bidon-villes, la rebelle opportuniste et blessante à l'occurence.
Elle ne voulait, ni ne pouvait remettre en cause les enseignements de son père adoptif. Il avait bel et bien réussit à amadouer son impétuosité avec l'arme la plus efficace à cet effet: l'amour inconditionné d'un géniteur envers son enfant. Donc pourquoi s'être laissée emportée de telle sorte? Par manque de contrôle? Oui... et non!
Elle suspectait plutôt une grande abilité de la part du gnome de trouver le point faible de ses adversaires et de les toucher aussi facilement qu'il le voulait là où cela faisait le plus mal... Elle regrettait vivement qu'il n'accepta pas sa proposition, il aurait été un formidable...
Mais elle fut subitement tirée de ses pensées par celui-ci. Surprise de le voir à ses cotés, elle n'en fut pas moins contente et son humeur s'adoucit immédiatement.
Mais le gnome avait un sourire étrange, qui exprimait un mélange de satisfaction et... de malice! Mais elle n'y prêta pas trop d'intérêt. L'important était maintenant de fermer le cercle des recrutes avec sa venue.

Elle allait pour ouvrir la bouche, mais à sa grande consternation, aucun son n'en sortit...
Ebahie au tout début, elle ne dut pas chercher longtemps la raison, elle savait parfaitement à qui s'en tenir!
Elle tourna le tête vers le gnome serrant les dents, ne pouvant faire rien d'autre, sinon de lui mettre les mains autour du coup, mais cela n'était pas convenable! Elle croisa ses bras sur son buste le foudroyant du regard et tapotant de ses doigts en attente qu'il la libère de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nional
Protecteur du clan
Protecteur du clan
Nional


Nombre de messages : 76
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue32/32Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue7/22Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/22)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

Nional suivit l'elfe barde Alkril jusqu'à la table ou deux personnes bavardaient. Nional s'assit et attendit qu'elles finirent leurs conversations pour ce présenté de la même manière qu'il avait fait pour le barde.

Bonjour je me nomme Nional! s'exprima l'elfe d'une manière timide comme a chaque fois qu'il était confrontés a plus d'unes personnes.

Nional prit son verre d'eau et le finit bien qu'il n'y avait déja plus rien. Le visage reflétant toujours une certaine morosité, les pensées toujours ailleurs, c'est ainsi que les deux damoiselles découvrirent nôtre jeune rôdeur. Puis trois personnes vinrent les rejoindre dont le tavernier, un gnome et une humaine.

Bonjour, dit notre jeune elfe de manière timide une nouvelle fois.

L'humaine avait l'air troublé et ne fit pas attention a Nional celui-ci ne s'en emporta guère, après tout, cela lui était déja arrivé bon nombre de fois. Le gnome quand a lui semblé d'humeur a taquiné l'humaine. Le rôdeur trouva l'attitude du gnome assez inconvenante, on ne taquine pas une personne soucieuse.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Le barde revint à la table avec l'elfe dont il venait de faire la connaissance et qui se présenta sous le nom de Nional. Nimu allait se présenter à son tour lorsque Anaelle rejoint la table l'air un peu bougon. Elle semblait être en pleines réflexions qui ne paraissaient guère agréables et n'accorda que peut d'intérêt au nouvel arrivant.

Mais son visage se modifia rapidement au moment ou le tavernier accompagné du gnome vinrent rejoindre le groupe. La jeune femme avait l'air surprise mais heureuse de cette arrivée. Cependant, au moment ou celle-ci voulut faire les présentations quelque chose d'étrange se produisit, ou plutôt, ne se produisit pas. Elle n'avait pu prononcer aucune parole, sa voix s'étant comme envolée de sa gorge.

Anaelle se retourna très mécontente et sans aucune hésitation en direction du gnome qui semblait fort content de lui-même. Nimu comprit alors que le petit magicien était responsable de ce mutisme soudain.

L'ensorceleuse n'en revenait pas. Comment pouvait-il utiliser ses dons pour s'amuser ainsi. Se changer les idées avec quelques tours étaient une chose mais s'en servir pour se moquer d'autrui en était une autre et Nimu ne pouvait cautionner une attitude pareille.

Elle senti la colère commencer à bouillir en elle mais ne le fit aucunement paraître. Elle attendait de voir ce qui allait se passer tout en se tenant prête à réagir si cela s'avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:47

Entrée de la taverne - Page 2 Pognm501mbv3

Orgulas observait ses aventuriers un petit moment et semblait rassuré de leur capacité. Ils constituaient un groupe capable de survivre dans ces contrées sauvages malgré quelques petites tensions entre eux. Oh, rien de bien méchant dans cette terre, d'autres faits beaucoup plus graves pourraient arriver et les conduire vers une mort certaine. Ces petites taquineries ne sont qu'un lien, qu'un ciment qui leur permettront d'y arriver. Le tavernier toussa afin que tous les regards se portent sur lui.

Bon, il est temps pour moi de savoir si vous êtes prêts à me rendre service contre argent sonnant et trébuchant. En effet les gens du village, n'étant pas assez courageux ou pas assez fou, me demandent régulièrement de proposer aux aventuriers de passage de leur régler quelques courses sur ces terres sauvages.
Voilà, cela fait déjà quelques jours, mon ami l'apothicaire est venu me voir. Pour réaliser ces potions, il a besoin de quelques ingrédients et actuellement sa réserve manque d'une plante très rare. Il appelle cela de la cigüe et d'après les parchemins que j'ai pu déchiffrer, il y en aurait du côté des chutes d'Amras Mùriel à trois ou quatre jours de marche au Nord-Est du village. C'est une plante pouvant atteindre près de deux pas de hauteur, ses feuilles très découpés sont en forme de triangle et la plante dégage une odeur fort désagréable, rappelant l'urine de chat.
Maintenant, c'est à vous de décider, les personnes interressées se donneront rendez-vous demain au lever du soleil à la limite nord du village, je m'y renderai pour vous souhaiter bonne chance.
Maintenant je vous laisse entre vous, d'autre clients m'attendent. A moins que certains ont quelques questions ?


Bon, la mission est lançée et j'ai ouvert un topic "la cueillette de la cigüe", rendez-vous sur ce topic pour la débuter. L'histoire commence donc par le rendez-vous aux aurores....
Nous continuerons le combat de Nional en parrallèle et la magie subira sans doute des modifications au cours de ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:51

Le malaise qui commençait à s'installer autour de la table fût interrompu par le toussotement d'Orgulas qui prit la parole.

Enfin Nimu allait connaître plus en détail les raisons d'un tel regroupement de voyageurs si différents, elle s'était bien rendue compte que ce n'était pas juste pour partager un verre. Au départ, l'ensorceleuse comptait faire des rencontres afin de trouver la route ainsi que le moyen de rentrer chez elle mais en écoutant Orgulas elle se surprit à s'imaginer arpenter des terres inconnues avec ses compagnons. Partir à l'aventure était quelque chose qui l'avait toujours fait rêver mais il lui fallait bien réfléchir et ne pas se lancer tête baissée comme c'était dans son habitude. La lune et les étoiles seraient de très bonnes conseillères, elle prendrait donc sa décision au matin.

Mais pour l'instant l'esprit de Nimu était resté focalisé sur l'attitude du gnome qui n'avait toujours pas rendu sa voix à Anaelle et qui semblait y prendre un malin plaisir. C'en était trop pour Nimu.

Orgulas venait a peine de prononcer les derniers mots que l'ensorceleuse se leva d'un bon, lançant un regard glacial à l'adresse du gnome. Elle s'approcha de lui d'un air décidé et se mit à sa hauteur pour être sûre de bien se faire comprendre et lui dit :
Cher seigneur, je ne sais pas pour vous mais lors de mon initiation à la magie on m'a enseigné que nos dons nous avaient été transmis afin d'aider autrui et non pour s'en servir à leurs dépends. Mais je constate que ces principes de base vous font gravement défaut et je vous préviens que si je vous reprends à faire une chose pareille je m'engage à vous les inculquer moi-même.

Sans lâcher le magicien des yeux, Nimu se redressa et passa délicatement sa main sur la gorge d'Anaelle qui retrouva sa voix sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Adepte
Adepte
Anaelle


Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue46/46Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue20/25Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue407/1000Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/1000)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Alors que le tavernier commençait à exposer les raisons qui l'avait poussé à demander de l'aide à Anaelle pour le recrutement de quelques individus parmis ses clients, elle tentait de tenir sous ccontrôle la colère grandissante qui l'envahissait se concentrant sur ses paroles. Quand celui-ci eut terminé, elle fut prête à passer à l'action et donner à ce gnome qui pensait pouvoir s'en sortir impuni, le châtiment qu'il meritait!

Mais elle fut joyeusement surprise de voir que Nimu prit de suite ses défenses et sans le ménager non plus. Bien, voilà un autre aspect de sa personalité dévoilé, elle était protective envers ceux auquel elle se liait, si ceux-ci, aussi inconnus soient-ils, étaitent en difficulté. Un point en sa faveur. Tout le mal ne vient pas toujours pour nuire en fin de compte. Quant au gnome, il fallait lui serrer un peu la visse. Ses capacités étaient extraordinaires, il n'y avait là aucun doute, mais cela ne justifiait en aucun cas son comportement.

Quand Nimu lui mit la main autour de la gorge, Anaelle sentit une douce chaleur inonder ses cordes vocales et elle put finalement la remercier. La mission ayant priorité absolue, elle ne voulu perdre de temps et prit les choses en mains.


- Bien, alors pour moi c'est déjà décidé! J'attends les plus courageux de vous demain à l'aube à l'endroit établit par Messire Orgulas. Puis elle se retourna vers le gnome et lui fit sur un ton posé

- Cette plaisanterie vous a surement fait bien rire, mais si vous déciderez de nous suivre demain, je ne tolèrerai pas un autre sort contre aucuns des participants à cette expédition, ou vous vous retrouverez vite à vagabonder en solitaire sur cette île!

- Bien mes amis, sur ce, je dois vous laisser car j'ai besoin de me distraire et de reposer avant cette épreuve. Bonne soirée à tous et que la nuit vous porte conseil! Puis se retournant de nouveau vers le gnome

- J'aurai le plaisir de faire votre connaissance demain matin si vous serez des notres. fit elle avant de s'eloigner et sortir de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Afro Sam
Invité




Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:45

Il se reveilla... Le gout du sang, sinon du sel dans la bouche.

Suis-je en vie?

Allongé dans son embarcation, il se leva. Enfin une plage, non mieux, des habitations! Avec le peu de force qu'il lui restait, il se mit à ramer et échoua avec son bateau sur le bord de la plage. Il n'était pas le seul dans ces circonstances. Il marcha dans les terres en quête d'un lieu de restauration. Il se retrouva ainsi devant une taverne

Je me demande ce qui m'attend de l'autre côté de cette porte

Il decida alors d'entrer, poussant la porte délicatement.
Malgré le calme apparrent à son arrivé sur l'île, cet enroit le frappa par l'ambiance animée. Il s'installa à la première table sur sa droite dos au bar. Puis il leva son bras et cria:


TAVERNIER!
Son lourd bracelet metallique glissa jusqu'au coude retroussant la manche de son kimono blanc sale
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 2 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:18

La journée était bien avancée et le tavernier Orgulas en plein travail entendit quelqu'un le héler. Un peu surpris, le gnome se retourna vers un nouvel arrivant, il ne l'avait pas entendu pénétrer dans l'établissement. C'était un elfe de bonne taille, Orgulas n'en avait jamais vu de semblable. Il paraissait très jeune pour un de sa race. Le tavernier s'avanca vers l'étranger.

Bien le bonjour jeune aventurier. Que puis-je faire pour votre service ? Vous ne semblez pas être du coin, d'où venez-vous avec cet accoutrement sur le dos !?

Le tavernier n'était pas de bonne humeur, Beren Surion l'orque avait fait encore des siennes au sein du village. Quelques personnes étaient venus de se plaindre au tavernier, l'orque avait semble t-il tabasser deux villageois. Orgulas devait éclaicir cette affaire et cela ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Ville de Bracegirdle :: La taverne d'Orgulas Deepdelver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser