Au delà des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée de la taverne

Aller en bas 
+11
Beren Súrion
Epoke
Diorne
Valkhyria
Nional
Leia
Orionnos
Anaelle
Nimu
Alkril
Nirannor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kaine
Tête de bétails
Tête de bétails
Kaine


Nombre de messages : 9
Race : Orc
Classe : Guérrier
Alignement : Chaotique-neutre
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:39

Kaine afficha un large sourire à Beren . Pour une fois une personne avait répondu a ses questions ...

Très bien j'y ferais un tours dans la journée ,voir ce qu'il y a comme monstre ... et merci pour la bière l'ami !

Il tenta de se remémoré ses combats dans l'arène ...et se rappela qu'il se battait non pas contre divers monstre mais contre des humain ,orcs , elfes ...
Peut etre que les monstres seraient des adversaire plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:59

Entrée de la taverne - Page 8 Mystic11

Mystic avait l’habitude de partir durant des périodes plus ou moins longues pour arpenter les contrées de l’île, mais cette dernière expédition l’avait considérablement épuisé et il sentait de plus en plus souvent la vieillesse peser sur ses épaules.

- Il sera bientôt l’heure pour moi de poser mon bâton et de reprendre ma plume. Il me semble que bien des histoires de héros, de gentes demoiselles, de dragon et autres créatures sont passées par ma plume, mais il en reste encore bien d’autre à retranscrire et il me faut le faire avant que ma mémoire ne me trahisse.

Songeur, le vieux Gardien poussa machinalement la porte de la taverne, y entra s’en et s’arrêta d’un coup étonné de se retrouver là. Derrière son comptoir, Orgulas lui offrit un regard des plus moqueurs en voyant la tête de son vieil ami. Mystic avança alors de quelques pas et s’apprêta à s’installer dans son fauteuil habituel en essayant de paraître le plus normal possible.

- Il faudra bien qu’un jour mes pieds cessent d’en faire qu’à leur guise. Rien d’étonnant à ce que je me retrouve malgré moi dans les pires situations alors que perdu dans mes pensées mes pieds prirent le chemin de droite alors que ma carte m’indiquait celui de gauche.

Le Gardien fut tiré de ses pensées par le bruit qu’avait fait Orgulas en sautant de sa petite plateforme pour se rendre dans la réserve.

- Sans doute va-t-il chercher l’une de ces nouvelles mixtures aromatisée qu’il aime tant me faire essayer.


Dernière édition par Nimu le Mar 7 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:12

.. Entrée de la taverne - Page 8 Lilibethwj3

La présence et le calme de Beren procurèrent à la jeune serveuse la sérénité nécessaire à lui redonner le sourire radieux avec lequel elle accueillait généralement les clients de passage et les habitués.

Deux bières bien fraiches lança t’elle par-dessus le léger brouhaha de fond à l’égard du tavernier qui, connaissant Beren mieux que ses propres poches, avait déjà sorti ses plus grands verres et s’apprêtait à les remplir.

C’est en leur servant leurs bières qu’elle vit arriver un petit être au dos courbé sous le poids des années. Cela ne l’empêchait pas néanmoins de se déplacer avec une certaine vivacité à l’aide de sa canne. Malgré les souffrances engendrées par l’âge, il avait le regard intelligent d’une personne érudite adouci de compassion. Elle prit ainsi congé des deux orques pour se diriger vers ce dernier et lui prêter assistance.

Bonjour Sire. Puis-je vous aider à rejoindre le comptoir ou préfèreriez-vous vous assoir commodément à une de nos tables libres?
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Entrée de la taverne - Page 8 Mystic11

Le vieux Mystic, prit dans ces pensées, ne s’était même pas encore assis qu’une charmante demoiselle vint s’adresser à lui.

- Mais qui êtes vous donc bel enfant ? Lui demanda t’il en lui adressant un regard emplit de tendresse. Vous devez être nouvelle en ces lieux car s’il en avait été autrement vous sauriez que j’ai une place bien à moi dans cette taverne.

Le Gardien recula d’un pas et montra à la jeune femme un petit fauteuil installé prêt d’une table tout aussi petite juste au coin de la cheminée.

- J’ai mes vieilles habitudes vous comprenez et rien ne m’est plus agréable que de boire un verre avec ce cher Orgulas qui soit dit en passant ne peut s’empêcher de me demander de lui narrer quelques contes et légendes dont il est friand.

Un large sourire aux lèvres, Mystic repensait au visage changeant de son ami lorsque ses récits prenaient tout d’un coup une tournure épique. Sa concentration à suivre l’histoire le plongeait littéralement dans l’aventure qu’il semblait vivre à chaque mot. A ce souvenir, le vieux Gardien s’installa dans son fauteuil et invita la demoiselle à lui tenir un instant compagnie.

- Prenez donc place un instant que nous fassions plus ample connaissance le temps que ce cher Orgulas sorte de sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

.. Entrée de la taverne - Page 8 Lilibethwj3

Quel être agréablement galant, pensa de suite la jeune serveuse dont la journée s’annonçait radieuse suite à cette rencontre singulière.

Je me prénomme Lilibeth Sire et je suis en effet arrivée sur cette ile depuis quelques jours à peine. Je me suis immédiatement mise à la recherche de travail et c’est en suivant les conseils donnés par les riverains que je me retrouve à présent devant vous prête à vous servir. lui répondit elle avec la même chaleur qu’il lui réserva.

Elle suivit du regard la direction qu’il lui indiqua et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle vit l’emplacement qu’il avait choisi pour ces visites en taverne.
Elle hésita un instant et se retourna vers le comptoir à la recherche du visage d’Orgulas, pour y déceler son expression avant d’accepter de s’attarder avec le nouveau arrivé. Elle ne travaillait que depuis quelques jours dans le fond et bien qu’elle venait de servir la dernière de ses commandes. Elle ne voulait pas déjà lui donner l’impression de paresser durant ses heures de boulot. Son employeur n'y étant pas, elle se laissa charmer par l’invitation de son interlocuteur.

Contes et légendes dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nimu
Guide
Guide
Nimu


Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue13/38Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/38)
PM:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue39/45Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/45)
XP:
Entrée de la taverne - Page 8 Left_bar_bleue426/1000Entrée de la taverne - Page 8 Empty_bar_bleue  (426/1000)

Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

Entrée de la taverne - Page 8 Mystic11

Mystic semblait à nouveau perdu dans ses pensées et ne répondit même pas à la question de la jeune serveuse. Il semblait même à des lieux de là lorsque le bruit d’une tasse se brisant sur le sol le fit revenir à la réalité.

- Que …, mais qu’est-ce que … ?

Le pauvre avait l’air tout perdu et ce n’est qu’en voyant le doux visage de Lilibeth que la mémoire lui revint.

- Veuillez me pardonner belle enfant. Voyez-vous, mon esprit est emplis d’histoires et d’aventures et plus le temps passe, plus il m’arrive de me perdre dans mes souvenirs et ces absences me semblent durer des temps infini lorsque rien ne me ramène au monde réel. J’ai d’ailleurs l’impression que des années se sont écoulées depuis notre rencontre alors que nous venons à peine de faire connaissance.  Comme si le temps se jouait de moi en accélérant et ralentissant à sa guise.

Mystic se dirigea alors vers son fauteuil, tapota légèrement un coussin déjà fort usé et s’installa le plus confortablement possible.

- Venez ma chère et ne vous inquiétez pas pour ce cher Orgulas, j’en fais mon affaire.

Il avait bien remarqué l’air inquiet de la jeune femme qui cherchait son employeur, mais son intérêt tout soudain pour le vieux Mystic et ses histoires le flatta au point de le faire rougir.

- Alors dites-moi, que voulez-vous savoir ? J’ai de beaux contes pour amoureux, d’horribles histoires de monstres et créatures étranges, les récits épiques d’anciens héros aujourd’hui oubliés, les légendes perdues de contrées lointaines ou encore certaines rumeurs qui cours dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la taverne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la taverne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Plan de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Ville de Bracegirdle :: La taverne d'Orgulas Deepdelver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser