Au delà des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrée de la taverne

Aller en bas 
+11
Beren Súrion
Epoke
Diorne
Valkhyria
Nional
Leia
Orionnos
Anaelle
Nimu
Alkril
Nirannor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:34

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3


Alors que Lilibeth apportait un poulet tout fumant à Diorne, Orgulas eut la désagréable sensation d'être menacé. L'halfeline, soudain, était sortie de ses gonds, métamorphosée en un être tout droit sorti des enfers. Son regard si doux à contempler auparavant vira en une vision des plus terrifiante, rappelant au gnome une rencontre qu'il avait eu en des temps anciens. Ses petites mains se transformèrent en de véritables poignes d'orc et la respiration du tavernier se trouva fortement ralentie.
La menace fut de courte durée, l'intervention de son compagnon à quatre pattes mit fin à cet excès, sans aucun doute involontaire mais mu par des forces des plus secretes. Le tavernier enfin libéré de ses mains put souffler et s'exprimer sur ce qui venait de se passer. Voyant que lherboriste ne contrôlait cette impulsion soudaine et violente, le gnome, malgré l'agression resta courtois et poli.


Ma chère, j'ai bien l'impression que le mal vous a touché au plus profond de votre âme et qu' il va falloir que nous regardions cela de plus prêt afin de vous l'ôter. Dans ma vie, j'ai été témoin de ce genre de manifestation et ce que je puis vous dire, c'est que son déclenchement est du à certaines pensées des plus noires.
Dans votre métamorphose si je puis m'exprimer ainsi, des mots sont sortis brutalement de votre bouche et sans aucun doute la clé de votre guérison passera par le dechiffrage de ces paroles.
Tout d'abord, vous souvenez-vous de ce que vous avez dit ?


Orgulas ne souhaitait prononcé le mot entendu lors du changemment de personnalité de l'halfeline. Sans aucun doute, ce coffret devait être l'origine de ce mal et pour endiguer cette sournoise maladie, seule une thérapie douce pouvait être appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Invité
Invité




Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Belladone gardait son regard baissé, les yeux cachés par ses cheveux.

- Veuillez me pardonner. Bien que je ne le maîtrise pas, je connais très bien quel est le mal qui me ronge. La malédiction de la vengeance brûle mon être depuis que les miens ont été massacrés par les êtres que je recherche.

Elle se tut un instant et releva doucement le visage. Cependant elle garda le regard fixé bien devant elle et sans regarder Orgulas continua d'un ton calme qui contrastait étrangement avec l'état dans lequel elle se trouvait il y a quelques minutes à peine.

- Le paquet en leur possession, si tout du moins il l'est toujours, est un objet qui m'est cher et que je désir ardemment retrouver. Ce qu'il contient est un secret gardé par ma famille de génération en génération depuis qu'il fût donné à mon ancêtre par le chef du clan des Guerriers.


Elle tourna enfin le visage en direction du tavernier. Ses yeux ne rougeoyaient plus mais leur couleur était restée la même bien qu'elle se soit comme adoucie.

- Je ne pense pas qu'il existe autre remède à mon mal que celui d'arracher la vie du corps de ceux qui ont détruit la mienne et de récupérer l'héritage qui m'a été volé. Aucune plante ne possède les vertus nécessaires à la fabrication d'une potion qui pourrait me guérir. En fait je pense que c'est ce qui me maintient en vie et m'évite de sombrer dans le néant de la tristesse.

Son compagnon émit un petit son pour attirer l'attention sur lui.

- Je te dois aussi des excuses mon ami. Si tu n'étais pas là je ne pourrais rester maître de moi-même bien longtemps. Tu es le seul à pouvoir me protéger de ce côté sombre qui s'empare de moi.

D'un geste tendre elle caressa la tête du loup, laissant ses doigts s'enfoncer profondément dans la dense fourrure du loup qu'elle passa sur les longues oreilles de l'animal qui en ferma les yeux de plaisir.

S'adressant à nouveau à Orgulas elle lui demanda.

- Je vous en prie, dites moi si ce coffret évoque quelque chose à votre mémoire.  


Dernière édition par Belladone Millefeuilles le Lun 28 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:31

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3


Belladone était redevenue elle même. Le tavernier l'écoutait attentivement alors que l'herboriste semblait attacher une très grande importance à son coffret dérobé. Orgulas essayait de se remémorer l'arrivée sur l'île de la belle. Fouillant dans les dédales de sa mémoire,il finit par revoir ce qu'il cherchait :

¤Elle était là devant lui, jouant avec cette boîte, la gardant précieusement dans ses mains et évitant que quiconque ne s'en approche. Arriva un gnome magicien dans la taverne. Amusant la galerie par quelques tours, elle le regardait et c'est à ce moment là qu'elle laissa son précieux sur le comptoir.
Alors que les clients quittaient la taverne un à un, le magicien fut le dernier à abandonner les lieux. Il dut ramasser la boîte, sans doute voulait-il la redonner à son propriétaire le lendemain, mais que c'est-il donc passer entre temps ?¤

Maintenant le tavernier comprenait le pourquoi des choses mais ne savait ce qu'il adviendrait de ce coffret. Le magicien avait peut-être surestimé le pouvoir de l'objet.
Après avoir bu un grand verre d'hydromel, Orgulas répondit à Belladone.


Je crois bien que notre ami Orionnos s'en ait emparé le jour de votre rencontre. Lui seul sait ce que votre coffret est devenu. Espérons que sa curiosité ne lui a pas fait un acte néfaste.
Si vous souhaitez rencontrer le magicien,vous pourrez le trouver à l'académie de Teclis, il en est le responsable. Peut-être consentira t-il à vous recevoir, ces temps-ci ces préoccupations l'empêchent d'avoir quelques moments de repos. Mais je pourrai vous aider....



Orgulas se retourna, ouvrit un tiroir et en sortit une plume,un encrier et un parchemin. S'appliquant de son mieux, il écrivit quelques mots sur le velin avant de le plier en quatre. Il le remit à la belle en lui suggérant de le donner au magicien losqu'elle irai à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Invité
Invité




Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:24

Un sentiment de soulagement se répendit alors dans le cœur de l'halfeline au son des mots d'Orgulas. Ces êtres horribles qui était responsable de la destruction de son village et de la mort de ses parents n'étaient plus en possession du coffret. Mais qui était cet Orionnos dont lui parlait le tavernier. En sa mémoire, elle revoyait les traits d'un gnome qui avait attiré son attention, mais aucun échange autre qu'un regard n'avait été échangé entre eux malgré l'étrange sensation ressentie par l'Halfeline à l'égard du magicien, sensation que Fenrir avait confirmé en lui parlant d'un prétendu lien. Etait-ce parce qu'il portait le coffret sur lui à ce moment ?

- Fenrir mon ami. Peux-tu te rendre en cette académie pour voir ce qu'il en est ?

Dit-elle au loup en prenant un air qui, elle le savait, l'attendrirait assez pour qu'il ne refuse point sa demande. Puis, se retournant à nouveau vers Orgulas elle continua tout en rangeant le précieux parchemin dans une petite poche intérieur de sa cape.

-Ne voyez point là un manque de confiance de ma part, mais il me faut être sûre que la personne dont vous m'avez parlé soit bien en possession du coffret et qu'il soit libre de me recevoir prestement. Comprenez-moi, cet objet est cher à mon cœur et depuis qu'il me fut dérobé je n'ai de cesse de le retrouver depuis que j'ai perdu la trace des voleurs en mer.

Belladone marqua une courte pause et avala la dernière gorgée de son breuvage en regardant son compagnon quitter la taverne.

-A présent, dites m'en plus sur cet Orionnos qui je dois l'avouer m'intrigue au plus haut point. Est-une personne fiable ? Comment a t'il eu mon coffret ? Dites moi tout ce que vous savez à son sujet.

L'Halfeline avait encore bien des questions à poser à Orgulas sur cette île mystérieuse. De plus, il avait piqué sa curiosité au vif lorsqu'il avait parlé de l'académie. Elle n'était rentré dans un tel lieu qu'une seule fois il y a fort longtemps, mais le souvenir qu'elle garda de l'endroit revenait parfois en sa mémoire comme un rêve. Jamais elle n'avait vu autant d'ouvrages sur les connaissances du monde, de la magie et de la nature réunis en un même édifice. Les plus grands sages s'y cotoyaient jours après jours et partageaient ainsi leur savoir qu'ils transmettaient et retranscrivaient afin que leurs instructions se perpétuent à travers les âges.


Dernière édition par Belladone Millefeuilles le Lun 28 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:17

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3


L'herboriste voulait en savoir plus sur ce gnome magicien et sur cette académie. Le tavernier, malgré l'heure tardive,consenta à satisfaire la curiosité de l'halfeline.

Que vous dire sur cet être.... Il se peut que l'avenir de cette île soit en partie entre ses mains, en tout cas, ce magicien devrait y jouer un rôle très important mais... je ne sais si à cette heure il a choisi son camp. Peut-être pourriez-vous le convaincre d'être de notre côté car le démon est malin et sait très bien y faire pour enroler certaines personnes.

Quant à l'académie, je doute que Fenrir puisse la trouver. Ce n'était qu'un projet du gnome et je dois vous avouer qu'il en parlait si souvent que dans mon esprit, cette académie sortirait de terre avant l'arrivée de la nouvelle année. Mais aura t-il eu le temps nécessaire pour réaliser cet oeuvre ? Cela fait bien longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles et mes informateurs basés sur cette île ne m'ont fait part de quoi que ce soit.

Pour votre coffret, je ne sais comment il est arrivé entre ses mains, sans doute un tour de passe-passe dont il a le secret, peut-être voulait-il vous faire une farce ? Mais ce que je puis vous dire, c'est que derrière c'est yeux malins, se cache un être doué d'un intelligence remarquable et sans aucun doute une personne digne de confiance, enfin pour celles et ceux qui se seront de son côté.



[HRP]J'ai essayé de rattraper l'erreur de mon dernier post concernant l'existance de cette académie :geek: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Invité
Invité




Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

Le soir était déjà bien avancé et Belladone ne voulait s'attarder plus longtemps en ces lieux. Le tavernier semblait lui avoir donné toutes les informations dont il disposait et elles seraient sans nul doute des plus précieuses.

L’herboriste devait à présent se familiariser avec la nature qu'arborait cette île mystérieuse et rien ne valait une nuit dans la forêt pour entendre au mieux le chant s'élever de la terre, des plantes et des arbres que porte la brise nocturne au clair de lune.


-Je vous remercie pour tout. Un jour prochain vous serez grandement récompensé pour l'aide que vous m'avez apporté, mais je dois me retirer maintenant. Je vais parcourir ces terres afin de retrouver mes voleurs mais aussi pour découvrir les plantes qui ne poussent que par ici et percer les secrets de leurs vertus.

Elle descendit du tabouret sur lequel elle était perchée, enfila sa grande cape et tout en plaçant son capuchon sur sa tête dit à Orgulas.

-Si les êtres que je recherche osent venir en ville, si le maître magicien refait apparition où si vous avez besoin de mes services il vous suffit de déposer cette fleur séchée sur le rebord d'une fenêtre. Ne la perdez pas car elle est très rare et a pour particularité de diffuser une odeur très forte que mon ami peut flairer à des lieux à la ronde, mais qui reste imperceptible au nez des être se déplaçant sur deux pattes.

A peine avait-elle déposé l'étrange fleur dans la paume du tavernier qu'elle tourna les talons, ouvrit la porte de la taverne et disparût dans la nuit. Enfin ce qui semblait être la nuit car une fois la porte refermée derrière elle, l'Halfeline eut une drôle de surprise.


Dernière édition par Belladone Millefeuilles le Lun 28 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3

La taverne se vidait enfin. Maintenant que l’halfeline accompagnée de son loup venait de quitter les lieux, il ne restait plus que deux clients dont l’imposante créature de pierre qui semblait méditer sur les paroles que lui avait proféré son compagnon masqué avant de se retirer pour la nuit et le nain qui savourait les dernières bouchées de son repas qu’il avait attendu avec tant de patience.

Ayant terminé de nettoyer les tables vides, elle se rapprocha du comptoir et appuya sa hanche droite sur le tabouret le plus proche d’elle sans s’y assoir complètement. Bien que totalement épuisée par cette première longue journée, elle ne voulait en aucun cas qu’Orgulas puisse penser qu’elle cherchait à lésiner sur son travail.
Ce dernier s’afférait, les mains plongées dans l’eau moussante jusqu’aux coudes, à laver les quelques verres sales avant de les essuyer et de les replacer sur leur étagère. En l’observant effrontément à la tâche, Lilibeth avait du mal à concevoir toutes ces mystérieuses rumeurs qui tournaient autours de sa personne. Il représentait une des énigmes les plus mystérieuses et en quelque sorte des plus redoutées de cette île. Malgré sa petite stature, les villageois lui conféraient d’étonnants pouvoirs que l’ont disait lui avoir été confiés par le démon en personne.

Sentant probablement le poids du regard de la jeune fille sur lui, le tavernier leva enfin les yeux sur elle, qui un peu mal à l’aise pour la tournure qu’avaient prise ses pensées, gigota gênée sur le bord de son assise, esquissant un sourire embarrassé dont elle seule en connaissait la raison, ou du moins c’est ce qu’elle espérait. Elle retint inconsciemment son souffle ne sachant si il allait ou non lui adresser la parole. Il n’avait encore fait aucun commentaire sur son occupation et elle avait hâte de savoir si il déciderait de la garder auprès de lui pour l’aider à gérer son établissement.


Dernière édition par Valkhyria le Ven 29 Fév - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:25

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3


La journée tirait à sa fin et Orgulas, pris par ses pensées, finissait de ranger les derniers verres. Ce n'est qu'au bout de quelques instants, qu'il sentit sur lui un regard inquisiteur. Ne voulant de suite lever la tête pour y connaître l'origine, il préféra continuer ses petites affaires le temps de mieux appréhender le voyeur sans qu'il ne s'en aperçoive. Respirant profondément, il humait l'air captant ainsi toutes les odeurs autour de lui. En quelques respirations, il découvrit ainsi l'observateur.

Et bien Lilibeth, avez-vous fini votre travail pour vous permettre une telle position ?


Le tavernier connaissait déjà la réponse mais il ne pouvait pas s'empêcher de semer le trouble chez la serveuse. Ne voulant jouer les tout puissant, il enchaîna avant que la belle ne réponde.

Restez ainsi, je vous taquine, vous avez ce jour gagné largement votre salaire. Je sais maintenant que je pourrai compter sur vous si je dois m'absenter. Tenez, si vous avez une petite faim,je vous invite à ma table. Nous pourrons discuter d'autres choses que serviette et torchon. De plus il me reste une bouteille d'un vin des plus savoureux qui existe sur cette île, si le coeur vous en dit.

Il prit derechef une bouteille sous le comptoir et se dirigea vers une table au fond de la salle.

Asseyez-vous,je vais chercher en cuisine quelques restes à grignoter.

Ne voulant jouer les tout puissant... (pas mal celle-ci!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:40

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3


Lilibeth fut tout d’abord prise de court quand Orgulas lui adressa la parole et se fit rouge comme une pivoine au fil de ses mots. Elle aurait bondit immédiatement sur pied en d’autres circonstances et si seulement les jambes acceptaient de la soutenir à nouveau, mais la faiblesse de ces dernières lui avait ôté toute force de volonté.

Fatiguée, elle n’avait pas su cueillir de suite la petite note espiègle utilisée par le tavernier et se relaxa de nouveau lui offrant son joli sourire, las mais toujours aussi chaleureux, auquel elle avait habitué les clients tout au long de la journée. Ainsi le travail était à elle, c’était dans la poche!

Ses yeux pétillèrent ensuite de délice quant elle fut invitée à se joindre à lui pour apaiser sa faim et sa soif qui, elle venait juste d’en prendre conscience à l’instant, étaient considérables.

Du vin! Le doux breuvage des Dieux, pensa t’elle. Un petit verre ne lui aurait surement pas fait de mal et aurait accompagné à merveille les bons plats de cordon bleu si finement préparés par Orgulas.

Elle le suivit à la table indiquée et une fois assise, pour une fois, se laissa servir! Un parfum exquis se répandait nouvellement dans la salle depuis la cuisine et son estomac vide n’en attendit pas plus pour manifester sa grande appétence. Elle guettait avec curiosité la porte de la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:14

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3


La porte de la cuisine s'ouvrit et Orgulas, tenant un plat fumant dans les main se dirigea vers Lilibeth. Le posant sur la table, il commenta cet étrange met à la serveuse.

Je vais vous faire goûter quelque chose que personne ne connaît sur ces terres. D'abord, je vais tenter de vous expliquer comment je l'ai préparé. D'abord, j'ai sélectionné des grains de blé que j'ai moulu en une farine. A celle-ci j'ai ajouté de l'eau à hauteur d'un tiers. Cette pâte ainsi obtenue, je l'ai pétri de mes mains pour qu'elle soit souple et malléable. A l'aide d'un appareil que j'ai confectionné moi même, j'en ai fait ces longs brins que j'ai ensuite séchés...

Lilibeth les yeux écarquillés, écoutait avec étonnement les paroles du tavernier. Orgulas ne s'en souciait peu trop concentré à expliquer et détailler son invention.

Puis, ces brins, je les ai trempés quelques instants dans de l'eau bouillante. Une fois cuits,je les ai réchauffés dans une sauce faite de tomate et de fromage pour qu'ils soient rifattes.

Maintenant,si vous voulez bien me donner votre assiette, je vais vous servir et vous pourrez me dire ce que vous en pensez


Le gnome attendait avec impatiente le jugement de la belle car c'était bien la première personne à qui il faisait goûter son invention.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3


Etait-ce simplement la faim ou le délicieux bouquet de senteurs s’échappant du plat fumant qui se trouvait devant elle qui éveilla subitement tous ses sens malgré la fatigue? Quelle que fut la raison, elle dut faire un énorme effort pour se contenir.

Après avoir remercié Orgulas, elle s’empara timidement de sa fourchette ne sachant pas vraiment de quel coté commencer, quelque peu embarrassée de sa propre gaucherie. Elle attendit quelques secondes pour observer le tavernier qui fit disparaitre la sienne dans le tas et se mit à la tournoyer avec savoir faire avant de porter aux lèvres les brins de pâte cuite qui venaient de s’enrouler autours des dents. Elle en fit de même et du s’y prendre à deux ou trois reprises pour bien doser la quantité. Un long brin indiscipliné se libéra de l’amas et sous le regard amusé de son compagnon de table, elle le happa d’instinct pour le faire disparaitre au plus vite, tel aurait fait une enfant insouciante du Bon-Ton. Consciente de son geste, elle tenta de réprimer avec grand mal le fou rire qu’elle sentait monté rapidement et qu’elle laissa se manifester une fois la bouchée fondante avalée.

Une fois plus calme, elle prit enfin le temps d’analyser les sensations gustatives qu’elle venait d’éprouver pour les transmettre au gnome qui la fixait à présent de ses prunelles trépidantes d’attente.

- La sapidité et le goût neutre de ces brins de pate proposent au palais un délicieux contraste avec celui si relevé de la sauce. C’est à mon avis personnel, un plat qui se laisse agréablement déguster. Et comme vous avez pu le constater, il offre de par sa présentation totalement différente à tout ce dont j'ai été habituée jusqu’à ce jour, un divertissement singulier.

- Est-ce là un nouveau plat que vous avez l‘intention d’ajouter à votre menu Sir Orgulas? Car dans ce cas, je n’ai aucun doute quant au succès qu’il remportera auprès de votre clientèle, lui fit-elle avec un sourire qui accompagnait son regard franc, avant de plonger nouvellement sa fourchette dans son assiette.

Et moi qui étais convaincue que ce plat provenait de la chine lointaine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:50

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3


Orgulas regardait mangé son employée,un brin amusé. Pourtant Lilibeth s'en sortait bien.

Et bien,je suis heureux que vous appréciez ce met. j'essaierai la prochaine fois de leur donner une autre forme ou d'inventer un instrument plus adéquate pour les prendre.

Le tavernier souriait comme un enfant, cela ne lui était pas arrivé depuis pas mal de temps. Alors qu'ils finissaient leur repas, le gnome se leva, demanda à sa convive de l'attendre et se dirigea vers sa chambre.

Quelques instants plus tard, Orgulas réapparut,un livre sous le bras. Puis, s'asseyant de nouveau à la table de Lilibeth, il lui tendit le manuscrit, vieilli par le temps.


En arrivant sur cette île,j'ai trouvé ce livre. Il raconte les aventures de personnes dans un monde très lointain. Je pense que sa lecture vous sera agréable, je l'ai moi même lu plusieurs fois. D'ailleurs vous y apprendrez qu'un certain Zibora marchand de son état vivait dans le désert. Or, voilà maintenant plus de trente ans, alors que je n'étais qu'un enfant,mon père me raconta une histoire étrange, avec pour principal personnage un homme du même nom. Etait-ce le même, je ne saurai le dire ? .....

Pourquoi le tavernier racontait cela, Lilibeth n'en avait que faire, peut-être trouvait-il en elle une personne à qui se confier,une amie en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:32

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3

Ce ne fut que quand Lilibeth vit son employeur sourire qu’elle se rendit compte que c’était la première fois de la journée qu’il le faisait de façon spontanée et authentique. Sa joie pouvait se lire non seulement sur ses lèvres, mais aussi au fond de son regard. Son intuition lui disait que peu d’élus, voir même aucun parmi ses clients habitués, n’avaient eu le privilège qu’il venait de lui accorder de par son expression amusée. D’ailleurs, les rumeurs qui courraient à son égard en étaient probablement le résultat, à ses yeux positif, qui lui conférait cette personnalité si intrigante et pourtant si simple et évidente pour celui qui, avec un petit effort, prenait le temps de mieux le connaître.

Tandis qu’elle faisait disparaitre dans sa bouche les dernières bouchées après les avoir trainé sur la superficie du plat, de manière à ramasser au passage la délicieuse sauce dont elle ne voulait gaspiller aucune goutte, elle revint sur le thème de leur repas.

- En changer la forme serait tout autant intéressant, bien que pour ce que vous venez de me servir, changer les instruments pour en faciliter la consommation équivaudrait à la suppression du divertissement. À moins que… Vous pourriez tout simplement mettre à disposition de vos clients les deux types de couverts sur la table, leur permettant ainsi de choisir s’ils préfèrent manger ce met de façon plus aisée, selon leur humeur.

Puis elle le vit se lever pour revenir avec un gros livre dont la rigide couverture, jadis probablement verte, était visiblement défraîchie par le temps impitoyable, mais qui avait cependant laissé intactes les magnifiques bordures dorées qui encadraient le titre. Le tavernier le fit glisser sur la table en sa direction, l’invitant à le lire et lui remettant de ce fait une partie de ses secrets. De plus, il venait de lui confesser, involontairement peu être, de son enfance non lointaine, abrogant ainsi le mythe légendaire qui tournait autour de son âge selon les croyances ultra centenaire et faisant tomber le mur sur une partie du mystère qui s’était répandu au sein de la population de l’île, bien que cela ne pouvait dissoudre les doutes quand à sa longévité pour laquelle il aurait soit disant fait un pacte avec le diable en personne.

Une bonne heure venait de s’écrouler agréablement et il était grand temps d’aller se reposer pour le lendemain qui les attendait. Elle remercia donc Orgulas et se leva afin de débarrasser la table avant de se faire remettre la clé de sa chambre et de lui souhaiter la bonne nuit. Une fois dans le couloir, le son de la forte respiration de l’unique dormeur ayant acheté une alcôve pour la soirée, lui parvint aux oreilles. L’obsidien dormait d’un sommeil… de pierre! Malgré cela, elle ferma la porte derrière elle à double tour, peu convaincu de la résistance que cette dernière aurait pu offrir en guise de protection contre une telle montagne ambulante et qui lui faisait regretter l’absence de Beren dont l’imposante stature lui fournissait un certain réconfort quand il était dans les parages.

Fatiguée comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps, elle posa délicatement le livre d’Orgulas sur la table de chevet avant de se glisser sous les draps frais, repoussant sa lecture au lendemain soir et sombra enfin dans un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Tête de bétails
Tête de bétails
Kaine


Nombre de messages : 9
Race : Orc
Classe : Guérrier
Alignement : Chaotique-neutre
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:52

Le lendemain un orc arriva manifestement perdu.Il s'approcha du comptoir et parla d'une voix puissante:
Salut ! Hmm Dites on est ou ? enfin c'est quoi le nom de la ou on est ?

Il se gratta la tête tout en regardant autour de lui à la recherche de souvenir. Il refit face au petit être :

Oublie ce que j'ai demandé ... Tu ne sais pas ou je pourrais trouver du travail ? car apparemment on m'a volé mon or et que je commence à avoir faim et grand soif.
Il afficha un grand sourire de dent pointu qui se voulait peut etre amical .
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3


Si l’imposante stature de Beren stupéfia Lilibeth quand elle le vit entrer pour la première fois dans la taverne le jour même où son emploi lui fut offert, elle constata que l’Orc qui venait de pénétrer en salle n’avait rien à lui envier!

La jeune femme se fit toute petite ou du moins c’est ce qu’elle tentait mentalement et physiquement de faire et elle se sentit immédiatement soulagée quand elle le vit se diriger directement vers le comptoir derrière lequel Orgulas terminait de préparer un cocktail maison pour une tablée de quatre.

L’agressivité des orcs était bien connue, voir mème légendaire! Ainsi, alors que la voix de l’aventurier s’élevait par-dessus le brouhaha des quelques clients déjà présents, Lilibeth ne put s’empêcher de se demander comment allait réagir Beren en entrant ce jour-là et en se retrouvant nez à nez avec un représentant de sa race. Les orcs étaient-ils territoriaux? Les mâles de cette espèce se confrontaient ils pour affirmer leur prédominance?

Ses mains se firent moites rien qu’aux tournants que prirent ses pensées et les quelques scénarios qui se déroulèrent sur la toile de sa fervente imagination ne la réconfortèrent guère. Avec un peu de chance se dit-elle, Beren qui étrangement n’était pas encore présent, aurait prolongé son retard ou mieux encore, trop occupé ailleurs, ne se serait pas fait voir du tout de la journée et elle n’aurait pas ainsi à découvrir les réponses aux questions qui ne cessèrent de se bousculer les unes après les autres depuis l’arrivée de cette nouvelle figure.

Dieu merci, c’est à Orgulas qu’il s’était adressé, lui donnant l’opportunité de l’étudier tout en gardant initialement ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:43

Entrée de la taverne - Page 7 Pognm501mbv3

Une nouvelle journée commençait sous un soleil radieux. Orgulas, tablier sur l'épaule, s'affairait derrière son comptoir quand un client fit son apparition.

Levant légèrement la tête, le gnome put se rendre compte qu'il avait devant lui, un orc aux allures rustres mais à un langage riche en mots et peu usité par sa race. Le nouvel arrivant ne fit pas dans la dentelle et avant même que le gnome ne puisse lui répondre à sa première question, en balança une seconde.

Orgulas jeta un oeil dans la salle pour voir ce que Lilibeth faisait et d'un ton neutre accueillait cet orc.


Bien le bonjour l'ami !!

Mais avant de contenter ce nouveau client, le gnome essaya de lui tirer quelques vers du nez.

Mais dis-moi, comment te nommes-tu ? je n'ai eu l'occasion de te croiser sur cette île.

Puis Orgulas fit un signe à la serveuse pour qu'elle vienne chercher les quelques boissons qu'il venait de préparer
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:05

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3


Impossible désormais pour Lilibeth de perdre du temps en s’inventant de nouvelles besognes aussi inutiles que futiles, dans l’espoir de repousser l’inévitable. Un plateau lourd de boissons l’attendait sur le comptoir et le tavernier l’avait placé juste devant le nouvel arrivé dont la carrure peu commune lui empêchait toute possibilité de l’attrapper librement au passage. Elle se renfrogna le temps de quelques secondes en observant la mine ravie d’Orgulas, qui paraissait satisfait de l’avoir piégée de cette sorte.

"Bougre d’un gnome!" sifflota t’elle à voix basse entre ses dents tout en redressant les épaules et en s’essuyant les palmes moites sur son tablier avant de prendre le pas.

Arrivée à la hauteur de l’Orc par la gauche, elle se grata la gorge avant de prendre parole:

"Hum, hum… Heu… excusez moi." fit elle d’un ton peu convaincu.

Mais il ne bougea pas d’un poil, l’obligeant pratiquement à se plaquer à lui pour s’en emparer de sa main droite. Elle fit glisser le plateau vers elle tout en gardant son regard concentré sur l’objet convoité, espérant que cela passerait pour de la timidité plutôt que pour de la peur. Récupéré le tout, elle s’écarta immédiatement de lui comme si le contact lui avait procuré une intense brulure. Elle ne put néanmoins s’empêcher de s’étonner de la chaleureuse douceur de sa peau malgré l’image vigoureuse et massive qui émanait de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Tête de bétails
Tête de bétails
Kaine


Nombre de messages : 9
Race : Orc
Classe : Guérrier
Alignement : Chaotique-neutre
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:29

Kaine sembla réfléchir un court instant comme pour etre sur de son prénom :

Ben moi c'est Kutteln Kaine ...

Il plongea dans une réflection intense ... pour un orc !
Alors il me connait pas ... je serais donc dans un autre endroit ... tout cela m arrange pas !

Il sentit une femme ... humaine apparament qui s'été glisser a coté de lui afin de prendre un plateau de boisson. Il l' a regarda brièvement puis reposa son regard sur le gnome espérant que ce dernier lui donne enfin des réponses a ses questions ... plutôt que d'en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
Nirannor


Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:30

L'orc semblait loin d'imaginer le pouvoir du gnome et ce dernier, dont la main mise sur cette île n'était plus à prouver, s'amusait au jeu du chat et de la souris.

Kutteln Kaine me dis-tu ? Hum...

Marquant une courte pause, Orgulas regarda quelques instants vers le plafond de la taverne, puis repris.

Un orc tel que toi ne doit pas avoir froid aux yeux. Un de tes congénère vit sur cette île, tu auras surement l'occasion de le croiser...

Puis, le gnome fit volte face et se dirigea vers l'arrière salle, laissant le nouvel arrivant derrière le comptoir. Orgulas avait l'art de lancer des phrases sans aller au bout de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://orquesetelfes.1fr1.net
Beren Súrion
Initié
Initié
Beren Súrion


Nombre de messages : 40
Race : Orque
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique - Neutre
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

Etirant sa grande carcasse, Beren sortit de sa cabane pour rejoindre, comme à son habitude, l'antre d'Orgulas Deepdelver. Déjà Le soleil lançait ses milles rayons sur cette île perdue au milieu de nul part. Un coq, peu enclin à continuer son chant, retournait vers ses femelles tandis qu'un chien errait à la recherche de quelques bouts de viande à se mettre sous les dents.

L'orc pénétrait dans la taverne et croisa la belle Lillibeth. D'un timide sourire, il la salua, puis se dirigea vers un coin de la salle. S'asseyant à sa table, il posa son regard vitreux sur les client déjà là, marquant une pause sur cet orc, debout et seul devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Tête de bétails
Tête de bétails
Kaine


Nombre de messages : 9
Race : Orc
Classe : Guérrier
Alignement : Chaotique-neutre
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

Kaine commençait a sentir la colère le gagné , le gnome prenait un malin plaisir a ne pas répondre préférant raconter des choses qui pour l'orc été sans intérêt ...
L' orc se retourna rapidement puis alors qu'il allait sortir de la taverne remarqua un autre individu de son espèce qui le regarder... Peut être qu'il pourrait avoir une conversation plus intéressante avec cet orc ...

Il le salua d 'un signe de la main et ajouta :
salut ! Tu dois surement être l'autre orc dont me parler le gobelin ... Je peux me joindre à toi ?

Gobelin ??? ne serait-ce pas le gnome. Enfin ce n'est qu'un orc qui parle et nous connaissons tous leur manque de culture :lol!:

Oui je sais disont k il est pas content =)


Dernière édition par Kaine le Jeu 25 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Súrion
Initié
Initié
Beren Súrion


Nombre de messages : 40
Race : Orque
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique - Neutre
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:49

Cela faisait bien longtemps que Beren n'avait rencontré un de ses congénères. Ce signe de la main, ancienne coutume de leur race, remémorait de lourds souvenirs à l'être à la peau verte. L'orc retourna le salut et invita le nouvel arrivant à le rejoindre à sa table.

Toi venir asseoir avec moi et nous discuter. Toi nouveau ici, moi peut-être aider toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Tête de bétails
Tête de bétails
Kaine


Nombre de messages : 9
Race : Orc
Classe : Guérrier
Alignement : Chaotique-neutre
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:55

Kaine prit place à la table de Beren assez content que ce dernier l'es accepté.

Je m'appelle Kaine Kutteln... et comme tu l'as fait remarqué je suis nouveau dans le coin.
Serais tu ou je peux trouver du travail ? car je n'es pas une pièce sur moi... je pourrais toujours tenter de chasser dans les bois pour manger ...et je peux toujours me faire un abris avec du bois et ma hache.


Kaine attendait des réponses droites et sans détour de cette orc qui semblait plus expérimenté que lui ... Probablement son ainé pourrait lui fournir des conseille précieux pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhyria
La douce
La douce
Valkhyria


Nombre de messages : 60
Race : Ange
Classe : Paladin de l'Harmonie
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue666/666Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:53

.. Entrée de la taverne - Page 7 Lilibethwj3


L'orc ne lui accorda qu'un bref regard et Lilibeth qui avait décampé plus rapidement qu'il n'aurait fallut pour que son malaise ne passe totalement inaperçu, fut heureuse de pouvoir se concentrer à nouveau sur les tablées occupées.

Elle s'appretait à remercier la main généreuse d'un client qui venait de lui offrir la manche lorsque la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau sur le gardien des lieux.

Elle ne le gratifia que d'un demi sourire au regard inquiet pour répondre au sien alors qu'elle serrait déja le plateau devant le buste comme elle l'aurait fait avec un bouclier.

Ce ne fut que lorsqu'elle le vit inviter son confrère à sa table qu'elle relacha son souffle et se relaxa assez pour se diriger vers eux pour prendre la commande que Beren lui aurait surement offert.

"Bonne journée à tous deux. Que puis-je te servir Beren à toi et à... ton ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Beren Súrion
Initié
Initié
Beren Súrion


Nombre de messages : 40
Race : Orque
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique - Neutre
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue54/54Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/54)
PM:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue13/13Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Entrée de la taverne - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Entrée de la taverne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:26

La présence de Lilibeth avait eu pour effet de laisser Beren sans voix pendant quelques instants, le temps qu'une mouche égarée dans ce monde si sauvage et si cruelle vienne de poser sur la table, sortant de sa béatitude l'être à la peau verte.

Euh...Beren boirai bien bière fraîche et ...

Puis regardant son nouveau compagnon, il ajouta.

Kaine aussi !!

Beren en profita pour répondre au nouvel arrivant sur les us et coutumes de cette île, instaurées par le gnome Orgulas Deepdelver, petit être dont les origines restent encore un vrai mystère.

Si toi vouloir oseille, toi demander à Orgulas pour combattre dans arène. Attention, arène pour brave, arène pas pour poltron car toi devra battre monstre.

Sur ces derniers mots, Beren passa sa main sur sa hache, comme pour signifier à son interlocuteur que la vie sur cette terre, ne tenait qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la taverne   Entrée de la taverne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la taverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Ville de Bracegirdle :: La taverne d'Orgulas Deepdelver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser