Au delà des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madouri Mir`kadin

Aller en bas 
AuteurMessage
Madouri
Tête de bétails
Tête de bétails
Madouri


Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-mauvais
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Madouri Mir`kadin Left_bar_bleue50/50Madouri Mir`kadin Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Madouri Mir`kadin Left_bar_bleue13/13Madouri Mir`kadin Empty_bar_bleue  (13/13)
XP:
Madouri Mir`kadin Left_bar_bleue0/1000Madouri Mir`kadin Empty_bar_bleue  (0/1000)

Madouri Mir`kadin Empty
MessageSujet: Madouri Mir`kadin   Madouri Mir`kadin Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

Nom: Mir`kadin
Prenom: Madouri
Age: 24 ans
Race: Nain
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal-mauvais

Description physique : Madouri est Petit et trapu. Cheveux blanc, longue barbe, il a les yeux noir. Son regard fait peur. Quelques cicatrices peuvent être remarquées sur son visage. (Avatar sans le casque :) )

Poids : 210 lbs
Taille : 1m30

Description morale : En general, Madouri s'entend bien avec les humains, et comme ses freres, ne s'entend pas tres bien avec les elfes, mais il peut faire quelques exeptions bien sûr.

Histoire :
Je n'étais pas fier de mon passé. Des meurtres, des vols et beaucoup de mal.

Tout avait changé, quand jai rencontré Rmalord, un maitre nain dans la taverne du village voisin au mien. Il m'avait accueillit apres la mort de mes parents.Il m'avait tout enseigné. Il m'avait remit sur le droit chemin. Il m'avait aprit a me batre pour les femmes, les enfants, pour le bien et surtout pour moi. A la fin de mon enseignement il m'avait donné une hache, ''La Hache Rmalordienne'', que je portais toujours sur moi.Avant de partir Rma m'avait dit ''Reconstruit ton histoire''.


Arme: Hache d`arme
Armure: Armure matelassée
PO: 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Madouri Mir`kadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser